Ivan, je voudrais te confier carrément la direction des mystiques de Sol (tu fais ça si bien) en mon absence.
Ton invoc est super, et à propos de ton école, j´accepte, à une condition, elle ne doit pas être limitée à l´utilisation d´un élément. Rappelle toi, on a accès à tous les éléments pour les mémer et du coup avoir des pouvoirs biens plus puissants, alors pourquoi ne pas s´en servir ! !
De par ta fonction de dirigeant, tu aura le droit d´inscrire qui tu veux, sauf les cons. Tu auras le dernier mot en ce qui concerne la création d´un école. Une seule limite : Une école doit être ouvert à tous les Mystiques de Sol quelle que soit leur spécialité (et donc ne pas être limitée à l´utilisation d´un seul élément) et se limiter à un thème précis (comme la Vie ou les épées psynergiques, d´ailleurs, ça te plait comme nom pour ton école ? ).
Par contre, si tu veux l´ouvrir aux autre mystiques d´un élément, soit. Mais je ne voudrais pas qu´on fasse des clans au sein même des mystiques de Sol.
PS : Désolé pour les autres, mais Ivan s´est beaucoup mieux débrouillé que moi pour les inscritptions dans ce club, et je trouve logique de le nommer pour me remplacer en cas d´absence, ce" qui devrait arriver bientôt étant donné que mon job se finit aujourd´hui. Désolé !!