Ivan, tes psy mixtes sont super. Avec ta passion pour les épées, tu pourrais presque créer un école à part entière : Celle des épées psynergiques, ou comment invoquer des armes monstrueuses avec une poignée d´éléments.
Sinon, je vais vous proposer autre chose en plus : Les invocations mixtes. Après les psynergies, les éléments premettent aux personnes dans le besoin d´appeler des créatures ultimes à la rescousse le temps d´une attaque...
Vous connaissez le tableau. Imaginez donc vos propres invoc´ mixtes ! !
J´en ai une en tête. Ok, elle n´est pas vraiment mixte, mais elle est très puissante. Je la sort du manga Nadesico (de Kya Asamiya, pour les connaisseurs). DU coup, j´ai gardé le nom donné dans le manga. C´est du japonais, et je ne sais pas trop ce que ça veut dire. La voici :
Yamata no orochi
necessite : 12 djinn Mars et un mystique de Sol
(dans le manga, ceux qui l´ont invoqué devaient rassambler 12 pierres très rares et très puissantes)
Invoque un gigantesque dragon chinois (pour la forme) tou de feu. Il est immense (assez long pour s´entourer autour de Jupiter au niveau de l´équateur) et s´ammuse à avaler les spmeils des dimensions où il apparaît.
Invoquez-le et il provoquera des brûlures très graves et aspirera l´énergie vitale des malheureux qui resteront sur son passsage.
Ultime, car il pourrait bien tuer tout un groupe de créatures en un coup...
Au niveau de l´animation, je verrais bien un éclipse de soleil et une sorte de vers rouge brillant haut dans le ciel, puis il se rapproche rapidement et transperce le champ de bataille de parte en part - ennemis inclus - pour finalement disparaitre...