CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystiques de Sol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 17:07:24

au fait ax que panse tu de mes beber:
"silverfire" (feu et air): elle va puissez s´est ressource au coeur meme de notre planete pour resortir sous la forme d´une epee argentée aussi rapide que la lumiere et plus chaud que la lave d´un volcant cette attaque peu vous reduir en sandre avant meme d´avoir compris se qui vous arrive .
s´etais attaque ne serait pratiquable que par ivan quand il serait dans de tres movaise posture!!!!!!!
et de:
Nom: monsterfire
Elements: feu et terre
Dommage: la terre se fants et il en sort une gigantesque epee de feu qui crache une enorme flame qui detruit tous sur son passage arraiver a sa sible elle forme une enorme cage de terre qui va se rapetisir peu a peu puor ecraser lenemi

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 17:08:55

donc en fet ce serait comme les critike de final fantasy?

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 17:14:42

au fait,ca concerne surtout l´otre forum d´axs mais je vais essayer de vous fournir ce soir meme la courbe d´xp(j´ai mes sources)...vous aurez meme quelkes informationssur gs2(personnages utilisables,duree du jeu ou meme n´importe koi,y compris la coutbe de xp(la encore g mes sources!))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 17:28:58

et joueurouf esc ce que mes psy energie te plaisse

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 19:49:52

ouais jles trouve marrantes j´aimerais bien les voir en realite.moi jve essayer d´en trouver avant demain

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 19:53:35

99 message...

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 19:54:05

a moi le 100 eme!!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
29 août 2002 à 20:05:00

salut tout le monde ! je voudrais m´inscrire . .. mon élément préféré est l´air

Paul-MuadDib
Paul-MuadDib
Niveau 6
29 août 2002 à 20:32:36

Bon G rien a faire je vais inventer une psynergie...

Paul-MuadDib
Paul-MuadDib
Niveau 6
29 août 2002 à 20:33:28

Je sais!!

Paul-MuadDib
Paul-MuadDib
Niveau 6
29 août 2002 à 20:35:39

Tempete de sable : Une tempete de sable devastatrice auquel seul les plus resistants survivent. Terre-air, 14PP, tt le groupe.

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 21:34:10

eagle...encore un element de l´air,decidement!
allez,je gere son site en son absence:t inscrit!
(excuse axs j´abuse de ton site,je me l´aproprie)

lejoueurouf
lejoueurouf
Niveau 10
29 août 2002 à 21:35:17

dis moi paul ton level est eleve non? du styl 75?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
30 août 2002 à 10:47:18

Merci les gars, c´est bien de gérer le topic en mon absence. Essayez juste de ne pas vous battre lorsqu´il faudra prendre une dcision importante...

A ce que je vois, il y a beaucoup de fans de l´air... Et dire que c´est l´élément que je favorise le moins ! ! (historiquement, je dirai, c´est celui que j´aurai développé toujours en dernier : créatures, pouvoirs, etc.)
Moi, mon trip c´est plutôt l´eau, puis après l´école de la vie. Et c´est super d´avoir des gens qui s´occupent de l´Air !

zetoxatan
zetoxatan
Niveau 6
30 août 2002 à 10:48:43

Salut AXS, alors on bosse?

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
30 août 2002 à 11:04:14

Ivan, tes psy mixtes sont super. Avec ta passion pour les épées, tu pourrais presque créer un école à part entière : Celle des épées psynergiques, ou comment invoquer des armes monstrueuses avec une poignée d´éléments.

Sinon, je vais vous proposer autre chose en plus : Les invocations mixtes. Après les psynergies, les éléments premettent aux personnes dans le besoin d´appeler des créatures ultimes à la rescousse le temps d´une attaque...
Vous connaissez le tableau. Imaginez donc vos propres invoc´ mixtes ! !

J´en ai une en tête. Ok, elle n´est pas vraiment mixte, mais elle est très puissante. Je la sort du manga Nadesico (de Kya Asamiya, pour les connaisseurs). DU coup, j´ai gardé le nom donné dans le manga. C´est du japonais, et je ne sais pas trop ce que ça veut dire. La voici :
Yamata no orochi
necessite : 12 djinn Mars et un mystique de Sol
(dans le manga, ceux qui l´ont invoqué devaient rassambler 12 pierres très rares et très puissantes)
Invoque un gigantesque dragon chinois (pour la forme) tou de feu. Il est immense (assez long pour s´entourer autour de Jupiter au niveau de l´équateur) et s´ammuse à avaler les spmeils des dimensions où il apparaît.
Invoquez-le et il provoquera des brûlures très graves et aspirera l´énergie vitale des malheureux qui resteront sur son passsage.
Ultime, car il pourrait bien tuer tout un groupe de créatures en un coup...

Au niveau de l´animation, je verrais bien un éclipse de soleil et une sorte de vers rouge brillant haut dans le ciel, puis il se rapproche rapidement et transperce le champ de bataille de parte en part - ennemis inclus - pour finalement disparaitre...

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
30 août 2002 à 11:08:07

Euh, je ne sais^pas ce que j´ai foutu, mais c´est pas des spmeils qu´il avale mon dragon mais des SOLEILS. Un peu mieux, du coup.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 août 2002 à 11:17:19

super ton idée axSatolian ! j´en crée un qui nécessite 5 djinns de feu et 6 djinns de vent et n´importe quel mystique : son nom est sulfurator , pour l´image on voit un grand chevalier qui tombe du ciel : il donne un gros coup avec son marteau enflammé sur les créatures qui sont écrasées
son marteau est tellement grand qu´il écrase tout les ennemis il donne à celui qui l´invoque autant de points de vie qu´il fait de dégats . ..
pas mal , pour un début non ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 août 2002 à 11:21:27

ps: puisque tout le monde à l´air de prendre l´air comme élément , je change : je vais prendre le feu que j´aime bien aussi ...

Paul-MuadDib
Paul-MuadDib
Niveau 6
30 août 2002 à 13:36:16

Pour repondre au joueur ouf, mon niv. est aujourdhui de 77...

La vidéo du moment