Et vive les pingouins...
C´est vrai que ca commence a devenir une secte ici, a force de hurler nos louanges a Sol.
Rappelez-vous l´objectif premier de ce topic : Faire bosser votre imagination sur la magie de GS, ie comment bien utiliser plusieurs elements en meme temps pour parvenir a nos fins.
\Rappelez-vous l´existences des ecoles magiques : Celle de la Vie notamment est tres interressante. Si vous voulez avoir de quoi ecrire, essayez de trouver des psy/invocs relatives a cette ecole. Je vous rappelle a quoi elle "sert" : soins, maladies, communication avec les animaux, voire les apprivoiser, plantes (itou), bref communiquer et modifier la vie qui nous entoure...
C´est un theme assez riche, et vous aurez de quoi faire.
Autre sujet de conversation, l´organisation magique elle meme. Pourquoi ces elements et quels sont les liens qui les unit...
Encore un autre, on pourrait meme creer une autre ecole basee sur la construction de´infrastrucures diverses (j´ai construit une sorte de train rapide sur le topic de Lord GowGow) genre batiments, reseaux de transports, etc...
Quetsion bonus : trouver un nom cool pour cette ecole...
Voila ! ! J´espere que ca vous donnera de quoi faire. Pour ma part, je suis toujours la, je ne disparais pas a tombouctou. Mais je ne me connecte pas tres souvent. En fait si, mais je ne reponds pas souvent...
Amusez-vous bien !