CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystiques de Sol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2002 à 17:40:54

vive les mystique_de_sol

[anarchie]
[anarchie]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:46:14

SVP ! !

aller sur http://www.gs-aventure.fr.st

et cliquer sur le bouton bleu (en bas à droite)top "JV NOnline" ! svp ! *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2002 à 17:49:54

slt tu veux faire parti du clan?

[anarchie]
[anarchie]
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:55:53

mouais . . ça consite en quoi ?

ps : je suis beaucoup plus sur le forum GS2

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:53:18

eh!ben moi chuis nouveau au clan ANARCHIE et je fais pas grand chose a part poster mon(mes)message(s)quotidien!!

VIVE LES MYSTIQUES DE SOL!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 10:09:58

t´inquite pas j´ai penser (idée tres original en ce moment )que caque menbres pouraais crée un ville
ou s´y non tu peut cree des psyenergie ou meme des invocation en melagent plusieur element

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 10:13:06

o fait quand on est a tolbi ou se trouve babi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 12:28:31

yn a quelqun

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:08:15

OK, les gars! J´ai vu vos messages et questions!

Hofy: Les flèches désignent, comme je l´ai indiqué, les changements des stats! Braf, en français, si une flèche monte, ton attaque, défense, agilité,... par rapport à la classes précédente du même élément MONTE. Si la flèche descends...ça descends! lol! Et si la flèche est droite, ça reste plus ou moins pareil (monte et descends!)

Il n´existe pas de meilleure classes! Chacune à ses avantages, mais certaines sont meilleures que d´autres! EN GENERAL, si tu as un djinn de ton élément et 6 d´un autre, c´est une très bonne classes, grâce aux niveaux élémentaires! Je vais pas entrer dans les détails, tout ça est mis sur mon site dans la partie TOUT sur les éléments (super partie!)

Bah non! J´ai pas de fonds d´écran! Mais si on en met, ils vont se répéter tout le temps comme sur ton site, Yvan69! Je vais réfléchir!

Tu as bossé comme un fou 2h par jour? Bah, ya des rubriques un peu bocoup copiées d´autres sites pourtant, lol!

Quand j´y bosse, c´est 3/4h par jour avec une connection de meeerde!

Je bosse régulièrement, alors revenez voir 1 ou 2X par semaine! Vous pouvez mettre vos avis sur le topic que j´ai créé sur ce forum: Golden Sun Labo!

@+ et vive les mystiques de Sol!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:14:45

Argh! Je râle! Y m´énervent ces webmasters des sites comme gs-kingdom et gs world! Ils se prennent pour des pros alors que sur gs-kingdom, ils ont commis une ERREUR DE DEBUTANT (et même pire!)

Ils ont mis en ligne (et dans les maîtres de guerre, en plus!) que la DEFENSE permet de résister aux (je cite!) "attaques magiques"!

Déjà, on dit Psynergies! Mais la défense sert UNIQUEMENT à se protéger des attaques NON-MAGIQUES! Donc, des attques par armes, griffes, . .. mais sans psynergie!

J´explique tout ça dans la rubrique sur les éléments de mon site (encore de la pub!)

Yvan69! Si tu as une image + ou - de la taille d´une case d´image sur le webbuilder pour représenter ton site, tu peux la mettre dans les liens! Mais il te faut mon code! Et comme je vais pas le dire ici, il me faut ton mail!

master_zoulou@caramail.com

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:34:44

Ohé, les joyeux mystiques de Sol! J´ai créé un logo pour le Clan! Il est dans la partie liens de mon site. Bon, on peut l´améliorer, surement! Mais c´est un bon début!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2002 à 17:24:28

s´est vrai il est pas mal le logo
mystique_de_sol@yahoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2002 à 17:40:34

VIVE LES MYSTIQUES DE SOL
http://membres.lycos.fr/goldenking/

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:05:22

Merci, merci, merci yvan (ou ivan, si tu veux!)

. ..La salle applaudit!...

J´ai juste essayé de représenter Sol avec les éléments qui fusionnent pour le former (waaa! Très philosophique!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2002 à 18:52:12

VIVE LES MYSTIQUES DE SOL

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:18:15

Et oui...
Vive les mystiques de Sol !
Et que la Lumiere de Sol soit avec vous, a jamais.
Sinon, a part ca, ca va vous tous ?

Nemesys_Prime
Nemesys_Prime
Niveau 3
09 octobre 2002 à 20:08:30

Ho HO !
Voici donc une Secte soi disant de la Lumiere. Mais rien ne vaut l´ombre. Vous l´appredrez bientot. L´ombre surpasse tout et finit par rour dominer. Se rettacher aux rayons lumineux n´offre qu´un mince espoir, mais aucun futur digne de ce nom. Allez donc, poursuivez votre pathetique reve illusoire tant que votre naivete vous le permet...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:55:02

J´ai ma théorie sur SOL: Les 4 éléments réunis forment la lumière (Sol) et Luna est le contraire, donc, le néant puisque Sol représente "le Tout" (les 4 éléments sont le fondement de la vie et Sol est la vie) Luna est...la mort!

Waouw! Très philosophique ma théorie, non?

-Docteur Master Zoulou- ! !!

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:07:07

Une autre theorie serait de considerer que les elements eux-memes ont deux facettes, le bien et le mal, un peu comme si il avait du SOl et du Luna en chacun d´entre eux. En gros, ca donnerait deux fusions possibles : Sol d´une part et Luna d´autre part.
Cela repond au fait que Luna n´est peut etre pas le neant mais une autre faccette du monde, une alternative a la Lumiere. En gros, ca revient a ne pas considerer Luna comme l´ennemie de Sol mais comme un element participant a l´unite du monde, Pas comme ces gars des ombres comme nemesis, je sais meme pas ce qu´il veux celui la

Bon, la je me suis enflamme. Mais en gros, je prefere considerer le neant comme autre chose encore que les elements...

Master-Yip
Master-Yip
Niveau 7
10 octobre 2002 à 20:02:46

MYSTIQUES DE SOL desoler daitre absent si lomgtemps mais javais exploser mon PC et mon modem
donc desoler!!
VIVE LES MYSTIQUES DE SOL!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment