OK, les gars! J´ai vu vos messages et questions!
Hofy: Les flèches désignent, comme je l´ai indiqué, les changements des stats! Braf, en français, si une flèche monte, ton attaque, défense, agilité,... par rapport à la classes précédente du même élément MONTE. Si la flèche descends...ça descends! lol! Et si la flèche est droite, ça reste plus ou moins pareil (monte et descends!)
Il n´existe pas de meilleure classes! Chacune à ses avantages, mais certaines sont meilleures que d´autres! EN GENERAL, si tu as un djinn de ton élément et 6 d´un autre, c´est une très bonne classes, grâce aux niveaux élémentaires! Je vais pas entrer dans les détails, tout ça est mis sur mon site dans la partie TOUT sur les éléments (super partie!)
Bah non! J´ai pas de fonds d´écran! Mais si on en met, ils vont se répéter tout le temps comme sur ton site, Yvan69! Je vais réfléchir!
Tu as bossé comme un fou 2h par jour? Bah, ya des rubriques un peu bocoup copiées d´autres sites pourtant, lol!
Quand j´y bosse, c´est 3/4h par jour avec une connection de meeerde!
Je bosse régulièrement, alors revenez voir 1 ou 2X par semaine! Vous pouvez mettre vos avis sur le topic que j´ai créé sur ce forum: Golden Sun Labo!
@+ et vive les mystiques de Sol!