voila, je suis arrivé a xian et il me faut la psy force pour faire le "ki" ! cependant je l ai oublié, elle se trouve dans le funshin temple si je ne me trompe pas d apres ce qu on m a dit ! mais il y a un probleme ! je ne peux pas retourner en arriere, c est a dire qu il faut que je repasse par la foret de mogall qui est un vrai labyrinthe et je n arrive donc pas a retourner en arriere . .... merci de me dire comment retourner cherche la psy force car je ne peux rien faire du tout
Antoinegosse
Niveau 7
16 août 2002 à 21:22:11
Il m´est arrivé la méme chose... Je suppose que tu as passé la forét de mogall sans la psy force , moi j´ai été obligé de recommencer une partie
julienchocobo62
Niveau 9
16 août 2002 à 22:15:31
urf ! il doit y avoir une autre solution : ) les jeux nintendo ne sont pas concus de tel sorte que l ont doit recommencer au debut quand on oublie un truc ou bien c vraiment mal foutu.....
julienchocobo62
Niveau 9
17 août 2002 à 22:12:24
personne d autre ne sait ? ?? il doit bien y avoir une solution ace prob non ? : / j attends vos reponses
macrage
Niveau 10
18 août 2002 à 05:23:22
LOL, cest pas indispensable davoir le ki pour traverser la foret...
cubeman63
Niveau 10
18 août 2002 à 11:37:27
On peut pas revenir en arriere sest impossible!!!!Je me suis fait pieger moi aussi et jai ete obliger de recommencer!!
julienchocobo62
Niveau 9
18 août 2002 à 20:13:09
rien qu a cause de cette connerie, je ne vais pas acheter golden sun2 : ) honte a nintendo de faire un truc pareil, on oublie un truc, on doit recommencer, la honte...
ps2-vb
Niveau 7
18 août 2002 à 20:25:58
OH ! !! calmez-vous la ! moi aussi sa m´est arrivé , en fait j´avais oublié un djinn. On peut y retourner , ne vous énervez pas... Il faut juste faire le tour et passer par une caverne. (si vous parlez de la forêt )
Master12
Niveau 4
18 août 2002 à 21:31:44
mais non ! !!!!!!! laissez moi vous expliquez j´ai fini le jeu sans avoir la psy force en fait non tu pars de xian et tu vas vers le passage alpin la tu monte pour allez a altin tu bat tout les monstres cracheurs d´eau apres tu passe par la mine du fond apres avoir recupere un djinn tu passe de l´autre cote tu vas dans le temple lama (qui est juste a cote de la sortie de la ville) la tu recupere vision et voila!!!!!
ps2-vb
Niveau 7
18 août 2002 à 21:42:36
voila , c expliqué en + clair ;)
julienchocobo62
Niveau 9
19 août 2002 à 13:53:11
oki merci bcp ! !! j vais aller chercher ds ces mines meme s il me semblait n avoir rien trouvé comme issu : ) g deja tué toutes les bestioles d eau, il me reste pu qu a trouver la sortie qui se trouve ds la grotte du bas je suppose : ) merci encoreeeeee
Master12
Niveau 4
19 août 2002 à 22:26:35
en fait dans la mine tu avance jusqu´a que tu voit une pierre avec une porte derriere la tu fait soulever sur la pierre et tu passe de l´autre cote
julienchocobo62
Niveau 9
20 août 2002 à 14:31:02
soulever ? ? g pas cette psy ! ! g " attraper" et "déplacer" comme psy pouvant supposer aider mais je les ai esayé et ca ne marche pas face a cette pierre ! sinon ds la grotte g ete au fond et il y a un bout de bois mais il faut surement le ki je suppose ce coup ci... je peux tjs rien faire, j avance pas..... la psy soulever, ca existe? ou l avoir?help
Lord_GOWGOW
Niveau 9
20 août 2002 à 14:36:00
SALUT, VENEZ SUR MON TOPIC.. mais pour soulever, tu dois avoir battu la derniere statue dans la montagne de Altin (celle dans les ruines)
Lord_GOWGOW
Niveau 9
20 août 2002 à 14:38:14
POUR LA PSY FORC (ki) C rien, soit vous vous en passer, soit (et c mieux pour le colysée) vous allez refaire le grand tour en passant lamakan, puis retourné a Vault et ensuite bilibin et puis kolima===>TEMPLE FUSHIN )))
julienchocobo62
Niveau 9
20 août 2002 à 18:28:02
soit precis stp car je ne vois pas ou c est : ) g visité toutes les grottes dans la ville d altin, j ai tué toutes les bestioles d eau et je ne peux pas passer a cause de la pierre, par ou aller TRES TRES PRECISEMENT ?? merci d avance
Lord_GOWGOW
Niveau 9
20 août 2002 à 19:28:20
ben, dsl, finalement, tu es obligé d´avoir force : -s pour tapé la poutre qui retient le plafoond, et a ce moment la, normallement, ya un rocher qui tombe et qui ouvre un passage vers le boss
julienchocobo62
Niveau 9
20 août 2002 à 20:57:04
lol kel jeu de merde au final
tidave92
Niveau 5
22 août 2002 à 14:39:11
moi j´ai toujours rien comprit envoyer moi un courier pour mespliquer plus clair merci
julienchocobo62
Niveau 9
22 août 2002 à 14:46:55
au final, ben g donner le jeu a un pote, ca lui a fait un cadeau car j vais pas recommencer 12h de jeu pour un objet oublié, c dans les années 90 qu il fallait recommencer un jeu qd on oubliait un truc, maintenant ca fait pitié et vive breath of fire