CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top pour les pas doue ki veulent de laid

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 août 2002 à 21:30:00

Question: Que trouve-t-on à Val, sur la grand-place, derrière les feuilles après avoir fait tourbillon ou bourrasque???

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 août 2002 à 21:32:56

Réponse: Un pain!!!

Et qu´obtient-on en sauvant la fille changée en arbre à la barricade de Bilibin??? (faire déplacer pour la ramener sur le bord)

Réponse: Une noix!

Quelle est la psynergie la plus couteuse???

Réfléchissez!!!

Lordmaccoy
Lordmaccoy
Niveau 3
25 août 2002 à 14:15:18

Siaukia je suis debloquer depuis lomgtemps avant que je lise ton message!!

Merci quand meme

Mikyasikayu
Mikyasikayu
Niveau 5
25 août 2002 à 17:11:33

bon voila : javé fini le jeu, et je lé pomé je lé racheter ya pas lontemps et jdois aller au desert de suhalla, chui level 20 pour vla et tt les autres 19, shépo si c bien comme level ou si il fo +

fireryu0
fireryu0
Niveau 4
26 août 2002 à 00:39:22

MOI j´ai une question!
j´ai finis le jeu 1 fois (la fin est degoulasse) et la , j´suis level 70.
ma question est : est-ce qu´il y a encore des magie a apprendre a partir du level 70 ? ? (j´ai entendu parler d´une chose appeller excalibur ! ??)

et aussi j´aimerais savoir c´est quoi le meilleur equipement pour les persos (et ou peut-on le trouver si il est cacher) ?

merci de me repondre.

scato
scato
Niveau 10
26 août 2002 à 03:36:41

YA TIL DAUTRE PSYNERGIE APRES LE NIVEAU 60 ????

Mikyasikayu
Mikyasikayu
Niveau 5
26 août 2002 à 13:20:22

il me semble kil ya plus de psynergies apres le niv 50, et les meilleurs équipements, va sur www.gs-kingdom.fr.st et va dans maitre de guerre je crois, c tout marké

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
26 août 2002 à 16:56:39

si : apres ya eruption..grand gaia..plasma choc..la totale koi...mais apres le niv 60 ya kedalle..a par la satisfaction detre un boss..^^
MIkyasikayu?je te conseil de bien tentrainer paske niveau 20 c TRES legers...astuce:kan tu tue les dinovents et ke tu sort du desert il reaparaissent.
YBart:cherche plus...si tu n´a pas d´ecriture ki apparait kan t bloke c ke tu a un bug...

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
26 août 2002 à 16:58:23

sinon pour le gars ki a des blems au bateau..tu a parler au gars ki te barre le passage?tu est SURE ke tu a le billet?

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
26 août 2002 à 16:59:54

sinon lord:de rien! ;)

fireryu0
fireryu0
Niveau 4
26 août 2002 à 20:37:06

merci pour les reponses , sa fait 80h que je boost mes persos dans le desert a la recherche d´une magie qui dechire tous sur son passage . .. et la , sur le coup , je suis decus !
ils auraient puent penser aux tarer comme moi en leurs mettant une petit trucs aux niveau 80 (par exemple).

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
26 août 2002 à 23:41:10

Bon la jai leau de la fontaine . . . comment je la donne a tret , je c que quand je vais dans larbre, il y a un trou au milieu, a coté de larbre ya une "femme-arbre" et je c pas koi faire , merci de maider

kenshinlehacker
kenshinlehacker
Niveau 6
27 août 2002 à 09:43:41

J´aimerais qu´on m´explique un truc svp ! !! Je joue à Golden Sun sur Emulateur, et donc, je ne dispose pas de tous les avantages de la GBA. Je charge mes parties directement de l´émulateur, bien que je sauvegarde assez régulièrement avec le jeu, en appuyant sur start. Et puis, à ma grande surprise, j´ai découvert un menu que je ne connaissais, le battle, ou un truc comme ça, et je me suis dit que j´ai du rater un truc d´enfer ! Ca consiste à quoi exactement ? J´ai cru comprendre qu´on pouvait jouer en link, ce qui malheureusement pour moi, est impossible, mais je suis sûr qu´il doit y avoir un autre truc, c´est pas possible ! Quand j´ai commencé le battle, j´avais un niveau super bidon, celui du début quoi avec seulement le Djinn Vénus ! je n´ai pu faire que 7 battles, puis aprés, j´ai rendu l´âme...si quelqu´un pouvait m´éclairer plus sur ce mode, et sur certains autres trucs que je pourrais ne pas connaître en jouant sur émulateur...je ne le remercierai que trop assez...^_^x

pierrez
pierrez
Niveau 3
27 août 2002 à 12:22:00

komen on fait une fois qu´on la vue la couleur des pierres pour le brevages
merci de me repondre rapidement

pierrez
pierrez
Niveau 3
27 août 2002 à 13:08:57

cela depend ou tu est

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
29 août 2002 à 22:51:54

alors pierrez:kan tu a le codes des couleurs...tu vas ds la salle aux pierres..la tu te place devant chakes pierres et tu klike A pout choisir ou B pour passer a la pierre suivante...apres ya une salle ou tu trouve lelixir pur babi...ta dam!

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
29 août 2002 à 22:59:33

mon chere kenshinlehacker...se mode est le mode colisee..il te permet de te battre contre des monstres ke tu a deja rencontre..sa te permet donc de te faire un record de monstre battus...ms sans plus..pas de pts d´experiences..pas de fric..KE DALLE!

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
29 août 2002 à 23:04:11

Vlad_garet100....je ne me rapelle pas tres bien ms je pense ke tu devras utiliser la psy vision..........pour ttrouv un porte..ou alors la psy soulever(porter?_) pour degager le type coinc sous le rocher...

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
30 août 2002 à 09:51:09

la psy bourgeon tu la trouve en donnant un djiin feu a garet...sinon pour le boss niveau 80:apres niv 60 tu n´a plus rien..a part la satisfaction de m´avoir late kek chose de bien...

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
30 août 2002 à 09:52:32

je pense ke un tel tau de perseverence sa merite au moin un...HIP HIP HIP?!!!!

La vidéo du moment