CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide a la tour venus

GoldenSun11
GoldenSun11
Niveau 5
12 août 2002 à 14:58:54

J´ai besoin d´aide parce que je suis aller dans tous les portes sauf une que je peux pas passer parce que ya une bloc qui me bloc

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:08:56

Salut !

Tu parles peut-être d´un cube gris avec des lignes bizarres dessus. Si c´est le cas, il te faut utiliser la psynergie "porter" et le faire tomber en contrebas, là où sonn copain l´attend.

Sinon, tu peux donner plus de détails SVP?

GoldenSun11
GoldenSun11
Niveau 5
12 août 2002 à 15:20:07

oui de se cube la mes ya pas d ami en bas et moi mon jeux est en anglai sa fais que porter ces le quel

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
12 août 2002 à 15:32:36

Ah, oui, ça va être plus dur.

Bon, alors en anglais, je ne sais pas comment elle s´appelle mais son icone est un peu bizarre, je crois qu´elle représente des mains blaches sous une boule rouge avec une flèche vers le haut (si je n´ai pas confondu avec celle sui permet de soulever les rochers). Je n´ai pas ma GBA sous la main, alors je ne veux pas dire de bétise. En tout cas, tu as dû avoir cette psynergie très récemment grace à un objet (dont je ne me rappelle plus du nom, peut être pierre de prise en français, si ça peut t´aider).

Sinon, essaye déposer ce cube en contrebas avec cette psynergie, celà devrait te liberer le passage. Où alors, je me suis trompé de salle. Si c´est le cas, dis m´en plus (marques spécifiques sur le sol, autres objets, fossés, situation dans le temple : avant/après le phare de Babi, etc.)

J´ai fini le jeu deux fois, alors je dois pouvoir t´aider :-)

kotl
kotl
Niveau 8
12 août 2002 à 15:34:47

eh ax si tu veux tu peux parler avec un répertoire moins rechérché c surtt d minots par ici si fo ils vont rien comprendre

GoldenSun11
GoldenSun11
Niveau 5
12 août 2002 à 15:41:27

sa la place a deux porte en haut faut que je leve le cube et il a uncube en bas a droit

Hell_iot
Hell_iot
Niveau 2
12 août 2002 à 15:41:45

..je suis rendu dans la salle des 5 statues coloré...et je ne sais po comment les placer...alors ki veut me dire . .comment.....en passant jai la version anglaise alors.....jabite au cananda moi..alors merci a lavance..

kotl
kotl
Niveau 8
12 août 2002 à 15:48:01

arf pour les statues fo leur faire télépathie
elle te dise k´elle sont a tel point cardinal (nord sud est ou ouest)par rapport a telle statue de telle couleur
c tt simple

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
12 août 2002 à 16:18:11

Oui, c´est bien ça. Donc, tu mets le cube qui te gène en bas, avec la psynergie qui va bien.

PS pour Kotl : c´est bon, on me comprend, là?

PS2 pour hell_iot, utilises la télépathie ! Une fois fini, tu trouveras que les statues correspondent aux éléments et leur disposition n´est pas ûe au hasard ! SOLeil au centre, Venus et Jupiter opposées, etc. Et je parie qu´y en a plein qui avaient pas remarqué !

kotl
kotl
Niveau 8
12 août 2002 à 16:22:33

c bon lol ax tu parles kom tu veux

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
13 août 2002 à 10:58:35

Bon, j´ai vérifié, le logo de la psy "porter" représente un mec tout blanc entouré d´un aura rouge faisant voler des cailloux (marrons) au dessus de sa tête. C´est de l´art, y´a pas à dire...
On l´a bien avec la pierre de prise, mais je sais plus où on la chope.

GoldenSun11
GoldenSun11
Niveau 5
13 août 2002 à 15:56:15

hey hell-iot dégage ci tu veux de l aide va a un autre place c moi qui demandè de l aide ici

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
13 août 2002 à 16:15:25

La pierre de prise on la au debut du phare de vénus la ou ya les hiéroglyphes

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
13 août 2002 à 16:17:29

Ah oui ! !! Exact, je me souviens, maintenant. Il faut utiliser vision devant ces hyéroglyphes et emprunter le passage qui apparait. La pierre de prise est dans un coffre.

La vidéo du moment