C´est la forme, merci.
Message pour kkkeeevvv, tu n´as pas besoin d´être au niveau 45 pour te faire les big boss de fin, c´est seulement plus facile. Une astuce ultime consiste à utiliser le djinn Flash (jupiter) le plus souvent possible (dommages reçus divisés à peu près par dix ! ) et alterner attaques (magiques ou non) avec divers sorts augmentant la force, la def ou les soins avec les autres persos. Il n´y a pas de technique miracle, mais n´importe quelle équipe devrait pouvoir venir à bout des boss grace à ce djinn. Pour ma part, je l´ai battu la prmière fois en étant aux niveaux 28/29 ! !!
Autre chose, en ce qui concerne la montée de level, j´ai une mauvaise nouvelle. Mon Vlad est au viveau 46 et il me faut... 83 000 XP pour le niveau suivant ! !! A ce rythme, ils me demanderont plus de 100 000XP pour passer du 49 au 50 ! Vous n´êtes pas au bout de vos peines...
Réponse pour Daaarkblade :
Oui tu peux renommer les persos. Y´a un truc qui fonctionne sur GBA en VF (donc peut être pas sur émulateur): lorsqu´on te demande le nom de Vlad, appuies 3x sur select, et un bip retentit. Puis il faut faire une manip avec le pavé directionnel et rappuyer sur select, mais je me souviens plus de la manip exacte. Je chercherai et je te dirai. Il semblerait que les 3x select permettent de renommer jusqu´a Sophia (ou Mia), mais comme j´ai fait toute la manip´, j´ai pas vérifié. Avec la manip totale, on a accès à tous les persos +Lina, Cylia et Pavel.
Sinon pour les combats, je crois que ça ne sert à rien, à part s´entraîner ! ! : -) Je te conseille de fighter des vrais monstres : Tu y gagneras plus.