CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre niveau

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
03 août 2002 à 16:55:01

moi je suis aux niveaux
moi(n´35)
garet(n´34)
ivan(n´34
et sofia(n´34)

et je narrive toujour pas a battre le tout dernier boss (quand il fusion)

Marguerita2
Marguerita2
Niveau 7
03 août 2002 à 18:32:04

Ya pas autre chose qu´on puisse te dire:
Combat,combat et combat!des monstres

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
03 août 2002 à 18:38:14

je l battus avec 8 commandes repetes : attaque,lame titan,venin vapeur,seltz,souhait,brume,noyade

Gatchan24
Gatchan24
Niveau 5
03 août 2002 à 20:41:16

moi javé 4 niveaux de - pour chac perso et g réussi a battre le dernier boss

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
03 août 2002 à 21:45:38

merci les garcon je vais combatre

moi 35
garet 35
ivan 34
sofia 34

MATTVADOR
MATTVADOR
Niveau 6
04 août 2002 à 11:36:50

kkkeeevvv : pour battre dragon fusion il faut que tu utilise les djinns avec vlad ivan et garet et que tu fass que des souhait avec sofia

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
05 août 2002 à 17:52:36

merci mes j´ai pas tout les djinns

Dr_Tenma
Dr_Tenma
Niveau 7
05 août 2002 à 19:02:53

mes perso sont au niv 49. g tous les djinns.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
06 août 2002 à 11:11:03

Coucou tout le monde. J´ai réussi à battre les boss finaux en étant aux niveaux 28/29 - mais c´était pas facile (20h30 de jeu, tous djinns récupérés + Warrax battu)
Sinon, j´ai recommencé et après 34h00 de jeu, je suis aux niveaux 44/45, avec tous les djinns et Warrax battu (+8000 XP le gonze ! ). Mais c´est la galère, il me faut plus de 75000XP pour monter un niveau et le monstre renouvelable le plus puissant ne rapporte que 1360XP.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
06 août 2002 à 11:19:36

Petite précision, à partir du niveau 40, battre les monstres finaux c´est du gateau.
Une bonne méthode pour gagner quasiment à tous les coups est d´utiliser le djinn flash le plus souvent possible ! (un tour pour l´utiliser et un tour pour le lier) Bien sûr, cela monopolise un perso, mais les autres pourront faire très mal pendant ce temps et sachez qu´un fois ce djinn utilisé, les dégats sur vos persos sont divisés par dix pendant un tour ! !

Autre chose, une astuce pour se faire de l´XP si on en a marre du phare de Vénus : revenir dans le désert de Suhalla et se faire emporter par la tornade rose (utiliser Vision pour y acceder dans le dernier tableau du désert, des pas vous y mèneront). Vous arriverez sur l´île des pirates. Une fois là, vous pourrez battre le Dino responsable de la tornade. Résultat : +1360XP (décevant pour un monstre aussi résistant), +6400 Or et une potion ! Une fois battu, allez au centre de l´île et ressortez, la tornade a réapparu ! ! avec le dino qui va avec ! Et voilà un source d´XP assez importante, même si c´est (très) long.

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
06 août 2002 à 13:33:27

salus ses moi maerci les garcon super simpa je vais monter tout mes perso o niveaux 45 et je combatrerer the final boss

piratos3
piratos3
Niveau 6
06 août 2002 à 17:46:34

moi g fini le jeu a 100\% au moin 5 fois vlad nv49
garet nv49,ivan nv49,sofia nv 48
putain c tro long a gagner un lvl

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
06 août 2002 à 20:23:25

tu a raison piratos car moi je suis au niveau 36 (environ tous) est ses degat dur de monter de level

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
06 août 2002 à 21:54:41

merci infiniment les mec

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
09 août 2002 à 13:00:16

je ni arrive toujour pas je croi de je suis bidon imposible

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
09 août 2002 à 17:12:01

C´est la forme, merci.

Message pour kkkeeevvv, tu n´as pas besoin d´être au niveau 45 pour te faire les big boss de fin, c´est seulement plus facile. Une astuce ultime consiste à utiliser le djinn Flash (jupiter) le plus souvent possible (dommages reçus divisés à peu près par dix ! ) et alterner attaques (magiques ou non) avec divers sorts augmentant la force, la def ou les soins avec les autres persos. Il n´y a pas de technique miracle, mais n´importe quelle équipe devrait pouvoir venir à bout des boss grace à ce djinn. Pour ma part, je l´ai battu la prmière fois en étant aux niveaux 28/29 ! !!

Autre chose, en ce qui concerne la montée de level, j´ai une mauvaise nouvelle. Mon Vlad est au viveau 46 et il me faut... 83 000 XP pour le niveau suivant ! !! A ce rythme, ils me demanderont plus de 100 000XP pour passer du 49 au 50 ! Vous n´êtes pas au bout de vos peines...

Réponse pour Daaarkblade :
Oui tu peux renommer les persos. Y´a un truc qui fonctionne sur GBA en VF (donc peut être pas sur émulateur): lorsqu´on te demande le nom de Vlad, appuies 3x sur select, et un bip retentit. Puis il faut faire une manip avec le pavé directionnel et rappuyer sur select, mais je me souviens plus de la manip exacte. Je chercherai et je te dirai. Il semblerait que les 3x select permettent de renommer jusqu´a Sophia (ou Mia), mais comme j´ai fait toute la manip´, j´ai pas vérifié. Avec la manip totale, on a accès à tous les persos +Lina, Cylia et Pavel.
Sinon pour les combats, je crois que ça ne sert à rien, à part s´entraîner ! ! : -) Je te conseille de fighter des vrais monstres : Tu y gagneras plus.

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
09 août 2002 à 19:14:11

tout dabor merci infiniment les gars surtout toi axsatolyan tu et un super gars merci encore mais une petite chose encore si vous vouler me contacter mon e-mail je l´ait chager maitenan ses kkkeeevvv@caramail.com je vait suivre vo conseil a la lettre

encore merci les gars

une minute maitenan
moi je suis aux n 37 et j´ai besoi de 36577xp pour monter au prochain niveaux
garet n 36 bientot niveaux 37
ivan n 36
sofia n 36

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
09 août 2002 à 22:15:49

merci encore pour tout

kkkeeevvv
kkkeeevvv
Niveau 8
09 août 2002 à 22:17:18

salut mes amie

0]SIAuKIA[0
0]SIAuKIA[0
Niveau 10
09 août 2002 à 22:59:59

niv 60 pur tous.sinon tu peu changer de nom(regarde les astuces de jvdeo.com)et sinon larene c juste pour te fr un record.

La vidéo du moment