Dora:"il faut l´aider, on peut pas le laisser comme ça!"
kyle (en train de baver sur le cul de Lina):"ouais, faut l´encu... euh... l´aider!"
Dora:"bon, Lina, moi, je vais chercher de l´aide au nord, et toi, vas au sud!"
kyle:"je vais aider Lina!"
pendant ce temps, Vlad était parti chercher Garret pour jouer aux Barbies, mais sa soeur les avait toutes chourées!
Garret:"ouiin, mes Barbies!!!!"
Vlad:´t´inquietes pas, elle ne leur fera aucun mal!"
Garret:"tu es sur?"
Vlad:"absolument certain!"
Garret:"oh, Vlad, tu es un amour!"
apres, il lui donne un gros bisous sur la bouche, et en recompense, il se ramasse une grosse mandale dans la gueule et le voila décalqué sur le mur de sa chambre (peinte en rose, evidemment...)
Vlad:"ne recommence jamais ça!"
garret:"pourtant, tu n´as jamais dis non, d´habitude, qu´est-ce qui te prend tout a coup?"
Vlad:"ben, on a des lecteurs, je dois parraitre comme un gars viril et puissant! et toi aussi, d´ailleur!"
Garret (en prennant une grosse voix):"ça va comme ça?"
Vlad:"c´est ok! bon, allons faire un petit tour dehors!"
Garret:"ok"
dehors, c´est encore plus la paique qu´avant, et Dora avance a la vitesse grand-pere!!!
mais Vlad et garret arrivent!"
Dora:"Vlad, ou t´etais?"
Vlad:"vas voir dans ton cul, troisieme porte a gauche!"
Dora:"ok... . .. . .. non, je te vois pas!"
Vlad:"pas grave! bon, que ce passe t´il, ici?"
Dora:"ben, y a Pavel qui est dans la flotte et qui va se noyer!"
Vlad:"et alors?"
Dora:"ben, faut trouver un moyen de le sauver!"
Vlad:"bah, il a qu´a se noyer, tout le monde s´en fous!"
Dora:"ouais, mais bon, n´oublies pas que t´es sensé etre le hero de ce big delire!"
Vlad:"mais j´ai deja été le hero de Golden Sun et j´en ai bavé pendant des heures!!!"
dora:"pas grave, l´auteur de ce big delire sera clement!"
auteur:"non, je serai cruel, Vlad, tu vas regretter que ton papa aie épousé ta maman! ha ha ha!!!"
Vlad:"oh putain!"
dora:"bon, vas chercher Lina et ton pere, ils sont parti ensemble, vers la place du village!"
Vlad:"ensemble??? mais ils font quoi?"
Dora:"ben, ils cherchent de l´aide..."
Vlad:"bon, ben, on va les retrouver, alors..."
Dora:"ok, ils sont partis vers le sud!"
puis, Vlad et Garret s´en vont vers le sud.
a la place du village, y a un mec qui est pres de la pierre psynergique et qui dit
mecquiestpresdelapierre:"aaah, que voila un excellent aphrodisiaque!!"
maire:"ouais, mais c´est pas le moment pour ça, il faut aider le petit Pavel a se sortir des flots dangereux de la riviere de Val, notre vill..."
la, le mec l´interromp
mecquiestpresdelapierre:"bon, ta gueule, papy, j´ai pigé, il faut aider Pavel"
maire:"oui, et n´oublies pas, il faut aider Pavel a se sortir des... hey, ou est tu? il est parti? mais, j´avai pas fini les expliquations!"
pres de la maison de Lina, c´est ezncore plus la panique (seulement pour lina, les autres s´en foutent! mais bon, il faut faire bonne mine face a de tels moments...)
Kyle:"bon, si on aidait ce pauvre Pavel?"
Lina:"bonne idée!"
et Kyle se penche pour l´aider a se sortir de la flotte, mais il entend des cris tout en haut!!
pretre:"noooon!!! le rocher tombe, il va detruire Val et ses habitants!!!"
et Kyle et Pavel se ramassent le rocher sur la gueule (en fait, c´etait un petit caillou, mais il faut bien faire disparaitre Pavel et kyle d´une façon ou d´une autre, donc, disons qu´avec la force de gravité qui emportait la pierre, ils se la sont rammassée sur la gueule, et ils se sont évanoui et ils sont tombés dans l´eau!)
Dora:"nooooooooon!!!!!!"
Vlad:"siiiiiiiiii!!!!!!"
Lina:"nooooooooon!!!!!!"
vlad:"mais si!"
lina:"mais non!"
puis, Vlad met une tarte sue la gueule a Lina et elle se tait.
a vous la suite!