CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez besoin d'aide je suis là !

Koxou
Koxou
Niveau 3
30 juillet 2002 à 11:02:09

Bon g fini le jeu, g tout les djinns, g débloqué tous les passages donc je suis incollable. Ecrivez si vous avez des problèmes.

Marguerita2
Marguerita2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 13:30:28

Puisquil est pas la vient sur goldenstar!
Si tu veux,t´es pas obligé

style1002
style1002
Niveau 6
30 juillet 2002 à 15:16:08

je suis dans la caverne ou on rencontre babi quand il est invisible comment recupere t-on le djin je n´y arrive pas
HELP

Vlad72
Vlad72
Niveau 7
30 juillet 2002 à 15:41:05

he ho y a quelqu´1?

Koxou
Koxou
Niveau 3
30 juillet 2002 à 16:08:55

Hum pour Kraken le mieu c de faire monter le niveau de tes personnages en te battant dans la nature prés de Kalay. Mais si t déjà sur le bateau et ben ne déchaine pas tes Djinns (car sinon ton maximum de PV va chuter) et attaque avec tes sorts comme Ragnarok pour Vlad et Langue de feu pour Garet, et soigne tes persos avec Sofia (Vaut mieu la garder comme guérriseuse parceque ses attaques offensives valent rien contre Kraken. Je crois qu´il fo infliger 1000 Pv de dégats au Kraken pour qu´il crève.

Koxou
Koxou
Niveau 3
30 juillet 2002 à 16:11:11

Bon pour le djinn de Jupiter à Atmiller . . Est ce que y a des espèces de cylindres à pousser ? Il fo les pousser pour faire en sorte que tu puisses aller prendre le djinn. Me rappelle plus trop. Essaie.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:47:07

Pour celui qui a des PB avec Kraken :
-----------------------------------
Avant d´embarquer, retourne vers le début du jeu (Val et Vault) et va rechercher les djinns que tu ne pouvais pas avoir avant ainsi que les objets. En plus tu gagneras surement quelques niveau d´expérience...

Koxou
Koxou
Niveau 3
30 juillet 2002 à 18:41:32

C bien ce que tu dis Dhyl mais si il a déjà sauvegarder sur le bateau et ben il pourra revenir en arrière que lorsque il aura traversé la mer de Karagol. Sinon pour les djinns y en a un à Val il faut déplacer un rocher et pis passer (aprés faudra que tu es l´objet pour apprendre Stase avant de capturer le Djinn) et y en un autre à Vault et fo avoir vision et le faire dans le cimetière il y aura un escalier au milieu. Enfin bon t´en as p´tet raté d´otre.

truthman
truthman
Niveau 5
31 juillet 2002 à 09:49:01

Lors de ma première partie, je n´avais pas pu retourner en arrière une fois que j´avais pris le bateau pour rechercher tous les djinns. Comment y retourne-ton? En reprennant un ticket de retour en bateau? Ce n´était pas possible pour moi car ils n´en vendaient plus.

truthman
truthman
Niveau 5
31 juillet 2002 à 18:58:29

Il faut prendre la caverne mais il y a une souche d´arbre qui bloque le chemin et je ne sais pas la bouger. C´est quel pouvoir qu´il faut avoir?

Miclo
Miclo
Niveau 10
01 août 2002 à 16:22:14

il me manque 3 djinns;
une fois revenu à suhala patelin,comment puis-je revenir au dela de la mer (on ne veut plus me vendre de billets de bateaux!)

bomb-man
bomb-man
Niveau 3
04 août 2002 à 09:02:56

TUNNEL EN RUINE :
j´arrive dans une salle avec une plateforme sur la droite , au millieu , et sur la gauche.
Je suis sur celle de droite comment faire pour atteindre celle du millieu ? ? ??

merci

xavar
xavar
Niveau 1
04 août 2002 à 12:36:25

slt quelqu 1 pouré me dire ou é la psy bourgeon

La vidéo du moment