C´est très très très très long. Une seule solution : combattre ! !
Pour ma part, j´ai aussi entrepris cette quête désepérée ! Voici deux méthodes pour gagner de l´XP :
- Combattre dans le phare de Vénus (après le tunnel en ruines) et la, y´a pas d´astuces, faut fighter et fighter. Les combats rapportent entre 300 et 1500XP environ (plus souvent 900XP). Saches que si tu bats des adversaires en utilisant la psynergie où ils sont les moins résistants, tu peux gagner des objets bonus ! !
- Un autre moyen, quand on en a marre du phare est d´aller sur l´île des pirates. Si tu n´y est jamais allé, je te conseille d´avoir tous les djinns et toutes les psynergies de base (stase, camouflage, porter, etc.) Pour y aller, passe par le désert de Suhalla. dans le dernier tableau, utilise vision et tu verras des pas sur le sable. Suis les et tu arriveras près d´une tornade rose. Laisse toi emporter par la tornade et tu arriveras sur l´île. Va au centre. Si c´est ta première visite, tu aura accès à une dizaines de salles avec petits boss et beaucoup d´objets. Le dernier boss, Warrax rapporte 8000XP ! !!
Sinon, et c´est là que je voulais en venir, tu peux battre le Dinovent responsable de la tornade rose. Une fois battu, retournes au centre de l´île et ressors, la tornade a réapparu ! !
Battre dinovent peut être long mùais rapporte tout de même 1360XP, 6400Or et une potion.
Ma méthode pour le battre rapidement, mets assez de djinns en attente pour pouvoir balancer Thor, Apocalypse, Boréal et mets trois djinns de feu en attente, sauf Flash qui doit rester lié à son propriétaire.
Au primier tour, balance les invocations niveau 4 - de préférence avec les persos faisant le plus de dommages dans l´élément correspondant - et utilise Flash. Dinovent ripostera mùais Flash oblige, il ne te fera que peu de dégats.
AU tour suivant, attaque avec ceux qui ont invoqué et invoque météore avec celui qui reste. Normalement, Dinovent devrait succomber à la fin du tour. Il a un peu plus de 3000PV, ce qui est beaucoup en regard de l´XP qu´il file.
Bon courage, car actuellement, je suis au niveau 45 avec Vlad et il me faut près de 80000XP pour passer au niveau suivant ! J´imagine mal combient d´XP il faudra aux niveaux >90...
@+