hello hello hello
je viens up ce topic qui est de loin un de mes preferes meme si je ne pourrais plus assurer sa fonction cest sur
ah sa creation la belle epoque que du bonheur on parlait tout le temps et puis yavait goldenkiller 6000messages avant et aussi gorgono une amie a moi avec golden star 600 messages et puis yavait nosu goldendark 600et quelques
bref que des conversations bien vivantes
je raconte ma vie un peu la mais jai que ca a faire jessais de visiter un peu tt ces endroits ou jai laisser ma marque ce topic en est un, cest mon plus beau topic de tous je crois que si la data base le contient encore dans 10 ans jirai le up encore comme a peu pres tout les ans
car il merite detre regarder faus pas croire a premiere vue ca a lair chiant mais en lisant cest vraiment interressant fan de golden sun ou pas pourqu(oi?
parce que une confrerie de pote de tout age javais 13ans sil me semble au debut) discutait de tout est de rien yavait une hierarchie dans le clan conseiller tactique armure et tout je jouait mes petits chefs
aujourdhui les membres ont de 15 a 25ans plsu ou moins il y avait meme des filles comme quoi cest pas que un jeu de gars.
voila voila encore merci a toi petit topic je TADORE!!!! vis le plus longtemps possible
au faites le coups des USA quelle bonne blague ^^