CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce golden sun

JB2
JB2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:30:02

je voulais dire à l´Ouest, mais je vais vérifier...

JB2
JB2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:40:02

QUOI ? ??? tu as trouvé le chemin ? ???? bordel, je vais me traverser ce p|censuré| de désert pour rien ! <:-O

JB2
JB2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:41:48

mais pour les trois semaines tu me rassure légèrement parce que deux mois sans penser à jeter un coup d´oeuil aux alentours...

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 août 2002 à 05:40:11

Je suis dans la ville de Lalivero apres avoir battu le dragon celeste (persos au niveau 30), le probleme c´est que j´ai oublie de prendre les 2 derniers djins de Venus et de Mercure.
Est-ce que vous connaissez un moyen de sortir de cette fichu ville, car meme si j´ai recommence le jeu, ca m´enerve.

JB2
JB2
Niveau 10
09 août 2002 à 09:30:57

As-tu sauvegardé après le combat contre le dragon fusion ? Si oui, tu vas devoir recommencer le jeu... Mais sinon, tu n´auras pas de problême pour en sortir...

Valdun
Valdun
Niveau 7
09 août 2002 à 14:56:19

Oui j´ai sauvegarde juste apres, merci quand meme JB2.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
09 août 2002 à 16:46:51

Salut tout le monde, c´est re-moi.

Je suis en train de faire une étude poussée sur les monstres rencontrés dans le phare de Vénus : PV, XP donnée, résistances et faiblesses aux éléments, etc...

Mes soupçons sont confirmés. Si dans le phare, les combats sont fréquents, ils rapportent moins en moyenne que Dinovent (la tornade rose), mais la diversité des adversaires rencontrés fait qu´on se fait beaucoup moins ch... à les combattre que ce fameux Dinovent.

Sinon, bon week-end à tous !

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
09 août 2002 à 16:52:13

petite remarque pour spyro4, deux semaines ! !!
Et moi qui m´amuse à fouiller les villages de font en comble à grand renforts de télépathie et de vision...

Mais ce jeu n´est pas très difficile. Pour les djinns, les façons de les obtenir ne sont peut être pas machées, mais elles ne sont pas trop dures à trouver, tout compte fait. En tout cas, je ne suis pas arrivé à rester bloqué plus de 15min sur ce jeu ! M´enfin, ça n´engage que moi, et je suis certainement passé à côté de nombreux objets...

JB2
JB2
Niveau 10
09 août 2002 à 20:23:28

moi j´ai été bloqué une heure ou moins au phare de Mercure à la salle ou il faut marcher beaucoup sur l´eau... mais maintenant je connais quasiment tout par coeur...

JB2
JB2
Niveau 10
10 août 2002 à 09:38:06

Mouais c´est comme pour vlad69 (ou un nombre dans le genre) c´est un message que je trouve très con et inutile...

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 11:22:44

salut jinstalle un nouveau modem alors javais plus internet he pour les inscriptions demande jaccepte tjs les postes sont en bas de page 14 ou 15 donc si yen a qui veulent sinscrir c dac.

link21
link21
Niveau 5
10 août 2002 à 13:40:57

Stp dit moi ou sont les djiins smog,lierre et cendre.
Merci d´avance.
A+
Link21

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 14:10:58

smog desert lamakan juste avant dentrer dens lecran des cascades faire vision sur chaque cercle

lierre juste apres lamakan va un peu au nord dans une foret il est le premier combat

cendre au nord de xian il faut traversez un petit ponton et on trouve une ile couverte entierement de foret va dans la foret il apparé combat

ps si tu veux tinscrir laisse un message sur ce forum

link21
link21
Niveau 5
10 août 2002 à 14:32:57

Je veux bien m´inscrire mais sa consiste en quoi?
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2002 à 14:36:14

j´ai trouve un truc infaiible pour etre cale dans AUCUN jeu sur gba............faut pas les acheter comme ca t´es pas cale hahahahahahahahahahahahahahahah.............;

blague a aprt

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 16:06:55

sa consiste en aide des personnes en difficulte si lon connait la reponse et si on inscrit la regle dor est pas de copier coller de site donnant des soluce on marque seulement ce quon sait pas ce quon a vu.alors veuxtu tinscrire

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 16:13:21

je lense un defi au club golden dark: essaye d´atteindre les 700 ou + messages d´ici mardi quand je rentrerais la seule regle:discuter discuter et encore discuter
seule regle²:discuter que de chose utile pas comme ce message tout con laisse par Electroxigel voila merci

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 16:19:14

sa va bien et toi il c passe des tas de choses depuis ton absence il y a plein de nouveau inscrit pour discuter de golden sun

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 16:23:38

c dac y a til dautre participant

ragnarock23
ragnarock23
Niveau 7
10 août 2002 à 16:27:07

ouais je crois le crois bien

La vidéo du moment