EUh, bonjour tout le monde ! Je viesns d´arriver et je me suis tapé les deux premières pages de ce forum. Et j´ai quelques précisions à apporter : pour acceder à l´île des pirates, on peut aussi se faire emporter par la tornade rose du désert de Suhalla.
Sinon, il consiste ne quoi votre club? Car si c´est bien, je pourrai devenir membre?
Autre chose, si quelqu´un connait un moyen rapide de se faire de l´XP, je suis preneur. J´ai deux méthodes : mitre (rencontres aléatoires plus fréquentes) + ballades dans le phare de Vénus (entre 300 et 1600 XP par combat), ou se faire le Dino de la tornade rose de l´île des pirates (il réapparait lorsqu´on rentre puis ressort du centre de l´île) Il rapporte 1360XP(décevant pour un monstre aussi résistant), 6400Or et une potion.
Une technique ultime pour tous les combats, surtout ceux des boss : utiliser le djinn flash ! (visiblement, celà divise les dommages pris par dix) Avec ça, j´ai pu finir le jeu aux niveaux 28/29 (tous djinns + Warrax battu)
Enfin, j´ai recommencé le jeu et je suis aux niveaux 44/45 mais c´est long de se faire de l´XP (76000 pour un niveau)
@++