un jour d´orage...
une voix:"vlad reveille toi"
vlad:"hum.."
dora:"reveille toi"
vlad:"nan"
dora:"tu vas te reveiller ptit con"
vlad:"oh ta gue-ule"
dora:"je suis ta mere abr-uti"
vlad:"men fou"
dora:"bon bas je te dis pas que pavel va cre-ver que kyle aussi et que tu vas te ramasser une tarte contre des inconnus qui s´appelle salamendar et phoenixia..."
vlad:"c bon je la connais celle la c la quatrieme fois que à cause de ragnarock je me fais but-ter tu crois que g une infinite de vie!"
dora:"bon bas je laisse le rocher s´eccraser sur lina"
vlad:"pourquoi lina"
dora:"parsque ragnarock la voulu pour que tu bouge ton gros cu-ul de ton lit!"
vlad:(a ragnarock:"toi tu me le perras)"j´arrive..."
dehors il pleut
dora:"regarde ce chien va attrapper froid"
le chien:"il fait pas beau je vais me mettre sous sous cet arbre..."
soudain un eclaire grille le chien
vlad:"hahaha"
dora fachees:"tiens prends ca!! (elle met un crochet du droite en plein dans la geu-le de vlad tous defigure..) et ca (..un coup de pied bien place auquel vlad s´attendait pas malheur il est maintenant castre) ca t´apprendra!
vlad:"euhh...ii...aah..uu..pi..f..ie...ne..... reco....m...men..ffe........va..m..ais...fa..ou
ve...de...deff...deffai...deffaine...ma...co..co.col..cole..colere"
dora:"ji suis yaller un peu fort"
vlad va voir garet
vlad:"falut tu me prette ta poupee teletubive tu fais felle qui me reconFForte"
garet:"va te faire voir aggresseur a la tete defformes"
vlad:"mes c moi vlad"
garet:"a l´aide on m´agresse"
vlad sort son epee et assassine garet heuresement il se reincarne dan le corps de....sarah michel gellar
garet:"eh c quoice corps de pu-te he mais je suis buffy ca veut dire que je peux me regarder toute nu . . ohhh . .. ouhh . .. lala . .. haaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!
sarah....michel....gellar...est....un..........hommmmeeeeeee"
vlad:"c quoi c con-neries"
garet:"elle a un tuiyeauu ouinnn!!"
vlad brendit de nouveau son epee et assassine sarah blablabla
alors , garet se reincarne dans son corps mais il a la marque de l´epee de vlad qui la perforee dans le coup
alors vlad prononce une formule a deux balles:"perforre etait deperforee sera..."
et garet et maintenant normal il desendent les esqualier mais quand ils arrivent un caillou de la taille du new jersey ecrabouille kyle
dora:"nooooooooooooonnnnn!"
vlad:"ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
alors dora utilise la psynegie stase mais vlad utilise la psynergie ecrabouillement-de-kyle-par-un-caillou-de-la-taille-du-new-jersey-dont-meme-la
-psynergie-stase-de-dora-ne-peut-arreter
dora na pas vu vlad lence sa psynergie ecrabouillement-de-kyle-par-un-caillou-de-la-taille-du-new-jersey-don
t-meme-la-psynergie-stase-de-dora-ne-peut-arreter
2 minutes apres la catastrophes
lina:"tient vlad g trouve un bout de tete
garet a vlad:"tu voudras partager avec moi"
vlad:"bon +0.00000000000001\% pour toi et -200 000 000 000 000 000 000 000 000\% pour moi OK?"
garet qui ne comprend rien:"ok"
alors vlad et garet se casse sans passer au temple de sol sans les etoiles elemantaires juste avec leur heritage alors le vlad et garet deconnes et bug et se teleportes devant la maison de thelos et comme des zombie devant un ecran il parte avec thelos el lina au temple de sol il ne savent pas encore qu´il sont controles par leur destines.
alors il arrivent devant les etoiles et salamendar phonixia et pavel arrivent et ils disent:"les etoiles elementaires ou on vous vole votre heritage
alors lina cri:"ne leur donnait rien"
mais vlad et garet repondent:"on tient a notre or"
alors vlad sauvegarde la partie
et mange toutes les etoiles alors tous les phares s´allument d´un coup et il y a game over
heuresement vlad appuis sur select+start+a+b en meme temps et choisi continuer la il essai de les faire tombes mais il y a game over
heuresement vlad appuis sur encore select+start+a+b en meme temps et choisi continuer cette fois il leur donnent les etoiles
alors sa pete et ils gardent cacher l´etoiles de venus mais salamendar et cie se casse avec les autres etoiles alors une boule avec un oueil apparait il raconte sa vie durant une heure et teleporte enfin au temple vlad et garet une heure apres vlad peut enfin sauvegarder.
la suite pour plus tard ...
@++ ragnarock