En clair, s´inverstir a fond dans le clan, je me propose de refair mon site sous els enssiegnes des golden kiler, trouver un heberguer c´ets vite fais, le site sera surement long prépapré, c´est tout.
Juste refair une éspèce de "recrutement" refair le clan comme a ses début (prof sépcial dans chaque catégorie, ect ect . ..
Car on été créé pour ca, et on dois se resaisir, mainteant que je suis revenu, je vais fair bouger tout ce bordle mwa . ..
je propose de commencer pendant les périodes de fêtes, on aura plus de temps de libre.
Je vais m´occuper de la conféction du site en me basant sur els formats de Lycos.
SUPERJ, je te laisse la tache du recrutement, je passeré voir comment les choses avances, malgré que nous ne sommes pas en périodes de vacances, comme même pas mal de type viennent assez réglièrement sur le forum, te font donc des membres potentiel.
Pour ce qui est du proget "GK forum" (comme je l´ai appelé) c´est tout simplement d´abbord prendre un forum gratuit, le géré avec des modérateurs, et peut-être quand j´aurais un peu plus de tune en poche, en prendre un payant beaucoup mieux structurer.
Mais ces amlioration, il faut pas s´attendre a les voirs débarquer en 2 semaines, les iste de départ ne sera pas comparable a la plupart des sites de golden sun, mais avec le temps, je trouveré peut-être des personnes suceptibles de m´aider dans ce travail.
. .. Pour être optimiste, je diré qui si on veux avoir un beau site, structurer ainsi que de beau forums, on peut compter au moin 1 voir 2 ans.
je sais, c´est long, mais c´est en buchant que ´lon devient bucheron.
Je sais que Golden-sun, on y joue plus beaucoup, mais cela ne nous empêche en rien de pourvoir aider les autres.
Il faut juste trouver des personnes compétentes.
Je recherche des personnes ayant le logiciel "Webexpert2000" pour m´aider a fair le site. (personnes compétentes ou francheent motivée, évidement)
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.
PS: Superj, je te laisse mon e-mail si tu as d´auters questions.