je suis dans le phare de mercure et je suis dans la piece apres celle des tuyaux, il y une statue qu´il faut faire coulisser sous forme de u pour kelle aille sur un interrupteur mais j´arrive pas a la choper! aidez moi!!!
goldenadventure
Niveau 3
07 juillet 2002 à 16:26:37
Tu peus préciser stp parce que je ne te situe nulle part.
superdub
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:31:32
quand tu viens de recuperer sofia dans le phare de mercure c´est juste apres: il y aune salle avec des tuyaux dont un que tu peux pousser pour faire fonctionner les jets ensuite tu vas vers le bas et c dans cette piece:y une statue a droite et un bouton a gauche et la statue faut la mettre dessus et vlad est a un niveau plus bas (on peut monter a une echelle mais c pour la porte) a droite de la salle y a 2 trous: 1 qu´on passe facilement mais l´aytre on ne peut pas
goldenadventure
Niveau 3
07 juillet 2002 à 16:35:47
Si je ne me trompe pas il faut que tu pousse le tuyaux pour qu´il bouche le trou ensuite laisse toi propulser par le jet d´eau et prend un escalier qui t´emmene à droitevas vers le bas et laisse toi encore emporter prends l´escalier va en haut passe l´escalier et pousse le tuyaux vers la gauche et sors de la salle par le bas.
superdub
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:39:12
c´est la salle apres celle des tuyaux!je crois que t´as pas compris: c celle juste apres et merci de m´apporter ton aide
goldenadventure
Niveau 3
07 juillet 2002 à 16:54:32
Bon alors saute au dessus des trous et saute par dessus de facon à te retrouver sur le cote sud et continue de facon à te retrouver du cote sud de la salle et continue vers la gauche pousse la statue de facon à ce qu´elle se trouve sur le carre et la porte s´ouvre
goldenadventure
Niveau 3
07 juillet 2002 à 17:04:30
T encore la superdub???????
superdub
Niveau 8
07 juillet 2002 à 19:44:31
euh...nan j´etais plus la mais desole, j´avais fini par trouvé (ct facile,g honte...)