CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
01 juillet 2002 à 09:46:30

Je peux vous débloquer si vous etes bloqué. Posez vos questions.

limaille
limaille
Niveau 2
01 juillet 2002 à 13:53:13

bonjour j´ai un problème dans la soluce ils disent qu´il ya un djin dans un des cercle de pierre dans le desert mais moi j´ai trouver un coffre a la place et je ne trouve pas non plus le djinn sur la petit ile apres le desert si je ne les trouve pas il men manquera 5 j´en a déjà 3 que je n´ai pas réussi a attraper.
merci pour ton aide
a+

chouquette
chouquette
Niveau 3
01 juillet 2002 à 14:03:27

erf je trouve pas le souterrain j ai donner l os au chien et je trouve po le souterrain!! ou il est comment on fai pour le trouver!!

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
01 juillet 2002 à 20:00:21

Pour Chouquette: Si c´est à Vault, Fait Vision dans le cercle ou le chien était et un trou apparaîtra. Va dedans.
Pour Luyo18:Attrape les clés bleues et rouges avec la Psynergie Attraper puis ouvre les portes au fond pour des coffres.
Excusez-moi du retard!

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:57:56

et bien voila j´arrive a battre salamandar et l´autre au phare de venus mais quand il fusionne la c plus la meme chose donc j´ai eu une idee si je vais dans l´iles au pirates je pourrai augmenter mon niveau ma question est peut t on y retourner est si possible peut tu me dire a quelle niveau faut il que je sois a peut pres et quelle combinaison faut iol placer les djins pour etre mega d´apres c ninja et apres je sais merci.

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:59:11

et bien voila j´arrive a battre salamandar et l´autre au phare de venus mais quand il fusionne la c plus la meme chose donc j´ai eu une idee si je vais dans l´iles au pirates je pourrai augmenter mon niveau ma question est peut t on y retourner est si possible peut tu me dire a quelle niveau faut il que je sois a peut pres et quelle combinaison faut iol placer les djins pour etre mega fort d´apres ce que je sais c ninja et apres je sais pas merci.

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
02 juillet 2002 à 10:15:48

Pour Luyo18: Il faut la Psynergie Porter pour la salle ou tu es.Elle est dans le phare de Vénus.

Pour thesnacke: As-tu essayer fuir? Sinon,voici une tactique(qui as très bien marché avec moi) pour les battre si tu ne peux pas partir. Utilise les djinns de Vlad Ivan et Garet pour les attaquer. Surtout, n´attaque pas avec les djinns de Sofia. Elle doit guérir les autres à tous les rounds. Une fois les invocations lancés, utilisent les attaques des djinns et ils mourront(Salamandar et Phoenixia). Utilise les invocations que tu avais gardé et fait la même technique qu´avec Salamandar et Phoenixia. Si tu n´as plus de Psynergie avec Sofia, utilise des cristaux psy.

limaille
limaille
Niveau 2
03 juillet 2002 à 08:41:15

je suis bloquer dans la caverne d´altmiller j´ai parler avec l´homme invisible, j´ai trouver le djinn je l´ai capture mais apres je tourne en rond je suis completement perdue.
merci a+

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
03 juillet 2002 à 10:09:28

Courage : pas facile d´expliquer comment explorer un labirynthe ici : explore systèmetiquement par exemple en longeant le mur par la droite comme ça tu n´oublie rien : tu arriveras à à une salle avec les 5 pierres...

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:02:39

Pour wyoming: Je l´ai battu avec le niveau 26. Il faut mieux avoir tout les djinns pour le battre.
Va voir mon astuce sur ce topic.

limaille
limaille
Niveau 2
03 juillet 2002 à 14:57:09

c´est encore moi juste une question
je suis dans le colisee dans la 3eme finale peux-tu me dire ou je doit placer yvan garett et sofia et avec quel psy energie et me dire ce qu´ils devront faire.
merci a+

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:53:44

Comment faut faire pour avoir le djin dans Imil (la rivière gelée) ?

Zerg3
Zerg3
Niveau 7
04 juillet 2002 à 08:44:53

Pourlimaille: Tu regardes bien ou ils sont et si par exemle tu vos une flaque d´eau tu mets Sofia et tu la gèleras.

Pour Royssbm: Celle de couleurs? Il faut les mettre dans un ordre précis(je ne m´en rappelle plus lequelle.

Pour Titi the best: Il faut pousser le bonhomme de neige à côté du pont et va sur la glace pour utiliser les rochers pour arriver dans le trou dans la cascade gelée.

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 juillet 2002 à 10:36:53

Merci
Est-ce qu´on peut revenir sur nos pas quand on est à Xian ?

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:37:08

Pour Royssbm : fais comme moi : tu prends un papier un crayon, tu fais télépathie à chacune et tu notes chaque message et tu essayes de trouver la bonne combinaison...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:38:40

Si tu es dans cette zone : sais tu qu´il y a 2 passages ? Retourne voir la dame du phare de Venus, refais lui télépathie et le passage sera différent : d´autres énigmes et d´autres trésors à trouver...

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 juillet 2002 à 11:48:57

Et quand on est dans la forêt de kolima, là où il faut bouger les rondins de bois avec l´écluse, comment faire pour aller au coffre ?

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:51:21

Sans eau tu disposes les rondins, puis tu fais monter l´eau (pret du panneau te disant de pas toucher...) et tu atteins le coffre... Tu refais baisser l´eau, et tu rebouges les rondins tu remets l´eau et tu sors vers le haut de la zone pour atteindre Tret...

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 juillet 2002 à 11:53:46

tu es drole dhyl mais tu les met comment les rondins de bois ?
Et pour Xian ? (au-dessus)

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 juillet 2002 à 12:01:33

c´est bon pôur les rondins mais pour xian ?

La vidéo du moment