koi??????non pas du tout tu parle de ce que tu veut tu peut crier flooder faire de la pub enfin bref tout ce que tu veut il ny a aucune loi!
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR......ARNAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KiKoU DuO2!!!¿SA VA?
ARNAUD AVEC UN D!!!!!!!
a oui....pardon j´avais oublier(oups j´vais m´faire taper.....lol)oui sa va et toi?CET aprem on a été visité un béfroi et j´ai falli tomber dans les pommes....!et c pas des conneries!
Oué je vais bien meyi
tu jou à koi en se moment?
Super Smash Bros Melee sur NGC et tui?
dungeon et siege.....en 3D....géniale!!
NINTENDO®
floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!floooooder!
<nintendo®><
OoOBusinessmanOoOOoOduo2OoO
OoOagent-heavyOoOOoOhevy-agentOoOOoOLECOMICFOUOoOOoO[ANARCHIE]OoOOoOdhylOoOOoOlyan95OoOOoOslix3OoOOoOadwanceOoO
merci de me rendre hommage
Je suis la
Je suis Businessman
Je suis LECOMICFOU
cooool mais le topic des fous avant ct le pseuod "lecomicfou"cen ai un autre alors.
non, c´était toujours le topic de Businessman
up!