CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeune fille aimerai battre *** dePIEUVRE

elixia
elixia
Niveau 4
28 mai 2002 à 13:34:08

Une semaine que cette ****** de pieuvre m ennerve impossible a battre : en trois pauvre coups de tentacule elle balaye l ensemble de mes "amis" ... je ne suis pas trop patiente et j ai bien peur que cela me degoute de golden sun ... et pourtant

ALORS PLEASE HELP !!!!!

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
28 mai 2002 à 13:45:32

Calme toi et reprend courage.

Peux être n´es tu pas assez entrainée : je te conseilles d´aller chercher les djinns qui te manquent, en refaisant tout le circuit depuis le départ (pas Lunpa, la ville des voleurs tu n´es pas prète), et de revoir ton équipement (as tu les meilleures armes pour tous les perso ?)
De revoir la répartitions des djinns : je te conseille de mettre au maximum les djinns de terre sur Vlad, de Feu sur Garet....) et de t´entrainer en utilisant au maximum les djinns et les invications divines du niveau maximum possible (mieu vaut invoquer une fois au niveau 3 que 3 fois au niveau 1) : c´est efficasse et en plus tu augmente ton affinité, donc la puissance de tes djinns et de tes invocations.

Voila chère Elixia, garde ton courage car tu n´es pas au bout de ton aventure.

elixia
elixia
Niveau 4
28 mai 2002 à 16:15:38

Merci DHYL pour toutes ces informations ... c est vrai que jusqu a present tout s´etait relativement bien passé sans que j ai a trouver tous les djins ni a les faire progresser ... je manque encore de connaissances a ce sujet du reste, mais bon je pense qu en les trouvant tous je pourrai reussir ma quete ... en tous cas je vais essayer

Perdre espoir ?? !!! moi ??? euhhhh

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
28 mai 2002 à 16:40:06

Tiens nous au courrant...
Vas voir ´Codes´ de l´ami Anarchie, il y a plein d´info sur la liste des djinns, les objets magiques ...

Enfin sans trop t´en dire, une fois arrivée à Kalay, il faut que tu refasses une fois le circuit en fouillant bien tous les coins (le djinn de Bilbin sous la place, le djinn dans les feuilles de Tret) ....et surtout dans ta ville natale, à coté de la maison du vieux prof : tu as besoin de la magie Stase pour plus tard...
Et en même temps tu gagnes de l´expérience et des niveaux...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 mai 2002 à 16:49:49

en fait cette pieuvre est tres simple a battre. par contre faut avoir des djinns pour pouvoir faire les invoquations. la je viens de la battre en me faisant toucher une seule fois. des le depart, fais tes invoquations maximums (moi j´avais 4 venus, 3 mars, 3 jupiter, 4 mercure) et normalement si ton niveau est assez eleve (moi j´etais au 19) tu lui fais perdre enormement. apres c´est la partie qui peut paraitre complique mais en fait c bien plus simple. il faut avoir la psynergy qui s´appelle en anglais "Bind" (moi je l´ai equipe sur Ivan) c super util, ca bloque les attaques psynergetiques de l´adversaire, et donc la pieuvre ne peut presque plus rien faire (a part un ptit coup de tentacule par ci par la mais ca se guerit vite) apres, tu peux bourriner avec les djinns offensifs, avec tes psynergies offensives ou avec les attaques simples a l´arme (plutot de Garet et du perso principal qui sont plus fort) et a chaque tour, reutilise "Bind". pour moi ca a marche super. il y a bien d´autres manieres de battre la pieuvre mais celle que je viens d´ecrire est la mieux, tu ne perds aucun perso de ton equipe, et donc les points d´experiences augmentent bien. j´espere que ca t´a aide. j´ai oublie de mettre la combinaison de djinns que j´ai utilise. exceptionnelement, j´ai mis tous les djinns terre pour le perso principal, tous les feu pour garet etc.
chau

elixia
elixia
Niveau 4
28 mai 2002 à 17:33:54

Shiba,

Ton aide est precieuse et surtout ca me fait prendre conscience que je suis loin d avoir tous les djins et du coup je me fais ramasser a chaque essai ...bref je vais refaire le chemin en sens inverse ...j aime pas trop ca mais je n ai pas trop le choix ... ahhhhhhh lala

quoi qu il en soit merci beaucoup

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:40:11

elixia t´en as combien actuellement de djinns? il m´en manque aussi mais je me debrouille. faut dire que j´ai l´equipement au top

apokalipsnow
apokalipsnow
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:30:07

c vrai que ce put1 de droken(si j´me rapele bien) est dificile a battre...
mais maintenant que j´ai recomencé le jeu et que g tout les djinns possibles a ce niveau du jeu j´pense que ca va aller...

Duo2
Duo2
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:56:30

Bonne chance elixia......

La vidéo du moment