en fait cette pieuvre est tres simple a battre. par contre faut avoir des djinns pour pouvoir faire les invoquations. la je viens de la battre en me faisant toucher une seule fois. des le depart, fais tes invoquations maximums (moi j´avais 4 venus, 3 mars, 3 jupiter, 4 mercure) et normalement si ton niveau est assez eleve (moi j´etais au 19) tu lui fais perdre enormement. apres c´est la partie qui peut paraitre complique mais en fait c bien plus simple. il faut avoir la psynergy qui s´appelle en anglais "Bind" (moi je l´ai equipe sur Ivan) c super util, ca bloque les attaques psynergetiques de l´adversaire, et donc la pieuvre ne peut presque plus rien faire (a part un ptit coup de tentacule par ci par la mais ca se guerit vite) apres, tu peux bourriner avec les djinns offensifs, avec tes psynergies offensives ou avec les attaques simples a l´arme (plutot de Garet et du perso principal qui sont plus fort) et a chaque tour, reutilise "Bind". pour moi ca a marche super. il y a bien d´autres manieres de battre la pieuvre mais celle que je viens d´ecrire est la mieux, tu ne perds aucun perso de ton equipe, et donc les points d´experiences augmentent bien. j´espere que ca t´a aide. j´ai oublie de mettre la combinaison de djinns que j´ai utilise. exceptionnelement, j´ai mis tous les djinns terre pour le perso principal, tous les feu pour garet etc.
chau