de temps libre pa de for fé
création du topic LE 23 MAI et deja 25 msgs
c´est ca c´est ca...moi j´te dit mer2 ossi gros con : )voila la pub est faiteLA VISA SUN EST EN SERVICE !!!!
si tu retrouve isuki tu me le dit et on va le pourrir ok
mechant pour la pub
AVIS A TOUT LE MONDE SI ISUKI CREE UN TOPIC NALLE PAS DESSUS VOYER COMMENT Y NOUS PARLE NOUS FANA DE GOLDEN SUN CEST UN PROFANE POURRISSER LE
VA TE FAIRE FOUTRE ISUKI PROFANE TU MERITE PA GOLDEN SUN
merci merci...t´as besoin d´un truc ?
c´est bon c´est bon soit pas trop dur romain...il est nouvo...
THOMAS je me casse a demain[[[non!!maman pitie!!! se bon jarrete§§]]]] tcho!!!!!!!!!!!!!!!ET vive goldensun
salut...t´a besoin d´un truc Isuky ?
ADVANCE le type du topic "je veux savoir" ?j´crois qu´c´est ca...je le conais que du nom a part ca rien
tcho isuki moi je le connais!
isuky pardon pour la faute d ortho t as besoin de renseignement sur lui?
il c´est baré je croistoi si tu veux qqchose ya un distrib auto au fond de la pieceTCHAO @+
@+
monsteR69 c la der fois que j´te remonte ton topic...PURKUA T´ES PAS VENU C´MATIN S´PICE DI COUNARD !!!!
Mon frere ny aller pas donc voilà samedi je suis aller a la compet´ de sk8 a mmmmmmarSSeiLLes au BOWLRIDERS avec un pot´ je me suis gavé
thomas le nouvel horaire de rencontre est 18H30 à 19H si ca te derange pas car ma mere veut plus que ji aïe a 17H
qui veut boire ou bouffer??Service 24/24H prix inbattable
18h30-19h ??c´est un poil tot pour moi...mais bon moi j´pourai venir 10 ou 15 min avant maximum dsl