CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez pas honte !

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:13:36

Vous passez votre temps à vous chamailler pour ces foutues élections, et vous mettez des plombes sans aider les gens qui demandent de l´aide.
J´appèle ça de l´énergie GASPILLEE.

Je demande le ministère des Coups de gueules !
Dhyl (Raleuse en chef !)

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:16:45

sa t as remarqué j aide encore les gens mais evdemment quand je suis pas la je peux pas aider!

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:17:38

t as vu le message ou pas a la fin!!!!!!

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:20:32

Ouai ! soigne ton orthographe, parsque les profs ils doivent s´arracher les cheveux...

Tu veux que je te dise un gros secret : quand tu écris, relis toi en imaginant ce que peut comprendre quelqu´un qui ne sait pas ce que tu veux dire... C´est valable à l´école, mais aussi dans la vie : dans mon métier, je passe mon temps à essayer de comprendre des documents écrits par des gens qui se comprenent mais ne cherche pas à être compris par les autres.

Bisous...

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:25:06

j´écris très bien mais sur internet je fais plein de fautes d´orthogaphe exprès pour écrire plus vite!

PS: je suis égalité avec le meilleur de ma classe @+ je dois y aller ( j ai écris ce message sans fautes d´orthographe.)

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:25:48

Par contre le piou-piou qui demandent de l´aide, ils pourraient dire plus souvant merci, on les aiderait plus !

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:28:25

Bonjour miouki ! bienvenu à bord.

Bisous !

PS : moi aussi j´ai toujours eu une orthographe déplorable, mais j´essaye d´être au moins lisible. Il y a des questions qui sont incompréhensibles, alors on ne peut pas y répondre...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:37:28

Il s´agit d´un jeu de mot sur mon vrai nom... Quand j´ai choisi ce pseudo je croyais que cela voulait dire ´Gris´ en elfe, or gris ce dit Thin ou Dhin, mais j´ai gardé comme ça

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:38:14

Nos messages se sont croisés : il est de rigueur de se tutoyer ici.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:42:27

Tu as vu le film ´Le seigneur des anneaux´ ? Il y a des passages en langue elfe.
L´auteur Tolkien, avait inventé une langue pour ses elfes, dérivée des anciennes langues celtes et nordiques...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:43:31

Il y a un lexique dans le silmarion.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:47:26

C´est génial.
Je ne connais pas ton age, mais si tu aime lire tu peux essayer ´Bilbo le Hobbit´, ça se passe avant le Seigneur des anneau, et le hero est le vieux hobbit qui fait une fête au début : on voit comment il trouve son anneau.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:51:04

Le silmarion est un autre livre de Tolkien, qui est très dur (pour ne pas dire chiant). C´est un résumé de toutes les légendes créés par Tolkien autours du seigneur des anneaux.
Quant à Lina je lui signale justement que ce sont les délires de Tolkien et de quelques autre qui sont à la base des mondes des RPG...
Donc c´est pas un hazard si j´avais voulu un pseudo faisant référence à JRR T.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:00:32

Je résume, JRR Tolkien est un auteur de romans fantastiques qui se passent dans un monde avec des elfes (ou fées) des nains, des hobbit (lutins) etc.
Les plus célèbre est le Seigneur des Anneaux. Il a écrit aussi ´Bilbo le hobbit´ qui se passe avant le Seigneur et est plus facile à lire. C´est clair ?
Le silmarion est un livre à part, fait à partir des notes de l´auteur, où l´on voit des tas de légendes qui se passent dans le même monde que le seigneurs des anneaux. Il avait inventé une ´langue´ pour ses personnages, que certains personnages parlent dans le film...
Des gens ont lu JRR Tolkien, et ont fait d´autres romans du même genre que l´on appèle ´Heroic Fantasy´. Et les jeux de role, comme Golden Sun, Zelda, Breath of Fire... s´inspire aussi de ce genre de roman.
J´ajoute aussi que Georges Lucas avait aussi lu Le Seigneur des Anneaux´ et c´est pourquoi on en trouve des traces dans Star Wars (Dans l´épisode 4, le premier historique, O-Be-Wan est très proche de Gandalf)

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:01:37

J´étais là mais je tape pas vite pour faire de longue réponses...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:09:51

lina, j´ai répondu à ta question...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:11:34

Non, je répondais à Lina sur Golden Sun, c´est pour ça que l´on est sur ce forum, non ?

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
16 mai 2002 à 14:15:25

SAAAALUUUUUUT TOUT LE MONDE CA GAZE??????

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:17:18

Un autre habitué du forum...
Comment ça va ?

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
16 mai 2002 à 14:17:34

taaaadaaaaa!!!!!le grand golden est la!!!!!!!!heu...........faudrait aque je mr calme un pitit peu!!!!!

La vidéo du moment