hey, je vien de louer le jeu, je ne suis pas bloquer, mais je suis venu ici pour parler et je vois cet imbécile qui pert son temps a flooder... je ne trouve pas sa correcte, et de plus, qu´est-ce que cela peut t´il bien lui donner dans sa petite vie qui est surment, misérable?
en tout qu´a , je trouve sa vraiment facheu..
je souhaite de tout mon coeur que cet écoeuran s´en aille ..
dsl, ici je ne suis pas connu, je ne vais que d´habitude au forum de super smash bros. melee (au game cube) et vu qu´il c´est fait flooder, jai fait mon propre forum... vous pouvez y aller si sa vous chante ...
www.frostforum.fr.st
ya pas mal de monde, et , les floodeurs ne pouront pas y flooder puisque je peu mettre moi meme les modéros !
alors, si vous aimer mon forum, je mettrai une section juste pour golden sun, parce que je trouve ce jeu , tout simplement fantastique! , cest vraiment trop dommage que je nais pas 60 $ pour lacheter..
pensez-y et, répondez moi! (sil vous plait)
désolé si vous trouvez que je parle bizarrement, je suis québécois et pour seu que sa dérangerais, je vous di que moi j´accepte tres bien les francais, en autan quils ne floods pas ou quils ne disent pas nimporte quoi! @+