Arf, ça vous fait du bien de créer quelques topics? Faut croire que oui, mais vous savez quoi? Votre petit flood est rien, absolument rien, ça ne m´a pris que 10 secondes tout effacer, et encore, je crois que j´exagère, disons 5 secondes...
C´est vrai que flooder fait ressortir la maturité et l´intelligence qui est en vous... hum à moins que je ne vous confonde avec des ptits de 6 ans... sans doute car même eux sauraient que aller envahir mon forum avec 5 topics est rien. Au contraire, ça a mis de l´action dans le forum et c´est pourquoi je vous en remercie haha.
En gros, ça donne rien de flooder mon forum car j´y suis habituée et aux bien plus grosses invasions... par contre, si vous voulez un forum Pokémon à envahir... hum, je crois que j´en ai un pour vous mdr!!!! Et un que ça va faire chier le pauvre petit mod...
Bref, quand vous faîtes une invasion, faîtes-là donc avec votre véritable pseudo car là vous prouvez que vous avez peur de vous faire pogner, ce qui a été le cas.
Cath, la mod de ce forum.
P.S. Au fait, c´était vraiment pas une bonne idée de venir sur ce forum, surtout qu´on a Yull et Max... pour infos demandez à Le_Directeur90, il en a été traumatisé héhé