Cendre, le Djin de Mars
Allez au Nord pour prendre un pont et vous vous retrouverez sur une petite île; sur cette île, vit un djin de Mars nommé Cendre. Promenez-vous sur cette île et vous derviez le rencontrer; il possède 350 PV. Battez-le et il vous rejoindra.
Revenez maintenant vers Xian et allez à l´Ouest pour prendre un pont puis continuez de nouveau vers l´Ouest pour entrer dans le passage alpin; avancez un peu et vous rencontrerez Feihzi du village de Xian. Gelez la flaque avec votre psynergie frimas puis mettez un djin de terre et de feu à l´un de vos persos pour qu´il ait la psynergie bourgeon; utilisez-la sur la petite plante en haut et prenez-la. Prenez le tobogan à gauche et sautez sur le pilier de glace pour aller récupérer le pain qui est dans le coffre; revenez vers Feihzi et prenez le passage du haut. Entrez dans le village nommé Altin à gauche et déplacez la statue de gauche vers la droite pour faire apparaître un passage.
Prenez-le et ouvrez le coffre pour obtenir un cristal psy.
Seltz, le Djin de Mercure
Avancez et appuyez sur l´interrupteur; continuez votre chemin et vous ferez la connaissance d´un ami marchand de Hammet nommé Bunza. Pendant la longue discussion, vous devrez répondre à 4 questions; répondez : "oui", "non", "oui" et "oui" et retournez à Lunpa. Entrez dans la forteresse et prenez le passage en haut; prenez le passage à en bas à droite et ouvrez la grille. Préparez-vous au combat et prenez le passage en haut à droite menant à l´étage supérieur; battez le garde et ouvrez la grille en haut à gauche pour prendre le passage. Camouflez-vous et prenez le passage en haut à droite; battez-le garde et prenez le passage qu´il gardait. Parlez à Donpa et prenez le passage en haut pour arriver devant le djin de Mercure nommé Seltz.
Examinez-le pour qu´il vous rejoigne et quittez Lunpa.