CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions sur golden sun

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
13 septembre 2002 à 19:09:51

Soyons un rien logique y parle du phare de mercure et y veut rentrer ds la forêt de Kolima
Pour y rentrer va à la barricade, y a un bloc à déplacer avec ton psy (tu peux aussi faire un tour par Imil d´abord et dans ce cas va au Nord)

aless007
aless007
Niveau 4
13 septembre 2002 à 20:26:21

merci goldenboss3

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
14 septembre 2002 à 16:53:30

de rien

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
15 septembre 2002 à 11:53:45

myst tu va commence par fermer ta gueulle

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:20:29

je viens davoir une arme cheloue . .. elle s´apelle la hache d´achéron . .. le pblm c que je l´ai équipée et elle est maudite ! c embetant car je l´arrive pas à l´oter , ou a l´échanger ou encore à la jeter ! Comment faire ? Je ne pas m´en défaire . ..répondez moi vite svp ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:15:20

aidez moi svp . .. je viens aussi d´avoir une épée qui est aussi maudite et je l´ai ékipée (je savas pa) c chiant , je v me méier de tout maintenant !

M**** , aidez moi svp ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:04:31

nan , c bon je compris comment m´en débarraser .

Merci kan meme , mais la g encore une question . Je suis arrivé t en bas du donjon de l´ile au pirates et ya un bateau abandonné tout cassé . .. j´avace pour ouvrir un coffre par terre et c en fait une mimique , je la tue et apres je monte les escaliers et Un combat surgit avec une misique particulière . Une grand monstres ressemblant à un soldat m´attaque , il est balèze l´enfoiré , il me fait que des attaques hyper puissantes et rien que ses attaques physiques me cause 180 pts de dégats . .. il s´apelle "warrax" . .. est-ce un boss optionnel ou particulier ? Vs l´avez déja battu ? Il rapporte ?

Répondez moi svp ! !!

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
16 septembre 2002 à 11:23:57

Pour Warrax:
éfectivement il est méchant, plus que Salamandar et Phoenixia et (à mon gout) plus méchant que dragon fusion...
Parceque je bute dragon fusion a la main mais pas Warrax (je crois, j´ai pas refait le reccord des combats succéssifs depuis un moment!!!
Donc... pour Warrax:
le secret c´est FLASH il faut que un de tes perso ne fasse que de déchainer et lier Flash...
Un autre que des soins (Sofia) . ..
Les deux autres invoquations + Psy.
Quand tu le butte il te donne, je crois, une armure maudite!!!!

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
16 septembre 2002 à 11:27:43

Une kestion serieuse maintenant:
Qui il faut butter et surtout comment pour avoir KIKUISHIMONJI Ne me dite pas . c´est dans le phare de Venus parce que je le sais!!!!
Mais je sais qui il faut buter!!!!
PS.: je suis content : j´ai pécho une deuxieme armure de plume!!!!
RE-PS.: Je suis lvl 49.....

cyberboc
cyberboc
Niveau 3
16 septembre 2002 à 18:20:12

Salut goldenboss3 je suis nouveau dans se site.J´ais remarqué que tu connait bien golden sun quelle note donnerait tu à se jeux.

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:09:42

pour enlever des equipement maudite il sufit juste d´aller dans un temple sa se trouve ds une ville et de se faire exorcise

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:22:04

pour battre warrax ki est un boss tres dur il faut ke tu lance le + souvent le djins sirocco il a 6000 de hp je ne plaisante pas et aussi il faut ke kelkun redonne des hp a CHAQUE tour au + affaibli

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:23:13

pour battre warrax ki est un boss tres dur il faut ke tu lance le + souvent le djins sirocco il a 6000 de hp je ne plaisante pas et aussi il faut ke kelkun redonne des hp a CHAQUE tour au + affaibli

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:25:29

pour avoir la kukuichimonji il faut battre un fenris ( c un monstre il ressemble a un chien )

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:27:02

pour la note je lui dennaire un 17.5 ca

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
17 septembre 2002 à 18:29:54

pour la note je lui donnerai un 17.5 car c un bon jeu il y aumoint une 100 heure si tu veut arrive au niveau 99

groschocobo
groschocobo
Niveau 6
18 septembre 2002 à 14:17:27

ou trouvez troche et souffle?
expliquez clairement SVP

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:36:57

torche : a lalivero rentre de l´armurerie tu monte sur l´echelle et tu passe par le mur par le haut

souffle : Vous devez vous rendre à Bibilin. Passez sur le mur en prenant les escalier etutilisez la Psynergy tourbillon pour faire disparaître les feuilles et ainsi arriver à gauche d´une statue. Vous n´avez plus qu´à passer dessous pour trouver le Djinn.

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:46:43

kan tu a trouver l´encre sur le mat du bateau tu parle au mec ki te bloque tu repond ke tu veux parler u capitaine et tu lui donne

goldenboss3
goldenboss3
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:49:20

kan tu est a tolbi apres avoir aide le roi hammet tu vant ds le chateau et apres la fin de la conversation tu le suit en bas et il te donnera lobjet cammouflage

La vidéo du moment