Tu peux réssuciter tes persos soit en leur donnant de l´eau de jouvence et en liant un certain djinn (et mince je ne m´en souvient +)@+++ le picsou
non il est en bout de branche en haut a droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est sur une branche qui mene nulle part !!!!!!!!!!
nonn je me suis trompé !!!!!!! je suis a un étage ou ya des feuilles qui se "fragilisent" mais j´arrive pas a atteindre l´auttre cooté
Félicitation maxtop1000 pour les 1000 messagesSinon pour te répondre je vais bien a part une failure au sternum @+++
LE DJINN EST SUR LES BRANCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L ETAGES C EST PR TOMBER AUX RACINES !!!!!!!!!!!!!!
Tu pense etre au dernier étage le petit Picsou!!!de l´arbre
agentAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picsoualors ??????????
bingo je lai trouvé !! seul gros pb : pour le combattre jai plus que Sofia je reussirai ?.
la droite passe s y par l etage d en dessous et monte ensuite avec des lianes qui sont sur les branches !!!!!!!!
Si tu est au derniere étage demmmerde toi pour tomber au racine en sautant 2 fois sur celle du milieu @+++
je crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as de l´eau jouvence sert toi en pour récussité tes persos (un perso) @++
impossible avec un seul perso a moin que tu n a pas a le combattre ms je suis pas sur !!!!!!
il est baleze le mnstre en bas ?? faut dire que jai battu salamandar avec Garet seul
ca yest le Djinn esqt batu
NNNNOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
faut garder la bouteille pr tret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t es niveau combien ??????????????????????
Si t´arrive a le battre ba p.... t´es fort!!!!
est-ce qu´on est obliger de finir la grotte de l´ile au pirates pour passer le 2°désert
t a quel niveau ??????????????????????
parce que pr reussir ca ................