J´emmerde tou les cons de ce forum!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Comment on sauve Lord Babi et comment on devient gladiateurs dans le Colisée?
Va dans la caverne d´atmiller.
Elle est ou la caverne d´Attmiller?
Au nord est de Tolbi.Si tu veux en savoir plus,va sur mon forum.
Ouest,pardon.
Comment on fait une fois qu´on ait dans la salle suivante de celle ou on doit soigner la statue?!?
Quel phare?
le phare de mercure!!!!!!!!!(la toure de glace)
Tu dois sauter sur les dalles.(08 36 68 77 55)
Y´a quelqu´un,venez sur mon forum!
Vous etes homo ou hetero?moi,heteroHIHIHIHIHIHIHI
Tu connais le djinn Marella?
Faut faire priere min devant elle.
VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES QUESTIONS ???????????????????????????????????
HIHIHIHIHIHIquel bateau ??????????!!!!!!!!!
TOBI !!Y A MIEUX !!!!kujimonjider,iere salle du fare de venus
slt bande dabruti !!!!!!!! lol
la lame gaia est o fare venus, ds une salle ou ya d espece de couran bizare ....
si je me souvien bien ...
a ce nivo g mi lé djinn terre avec vlad, les djinn feu avec garet, les djinn vent avec ivan et les djinnn eau avec sofia ... mé c a toi de juger ...