Tt le monde connai la combi de djinns
Vlad: Ninja
Sofia: Ascete
Garet: Samourai
Ivan: Mage Blanc
Alors je pense avoir trouve mieux, autant du cote des capacites de magie ou d´attaque des persos, que du cote magie. Ma combinaison est:
Vlad: Samourai (4 feu/3 vent)
Sofia: Druide (4 terre/3 feu)
Garet: Ninja (3 terre/1 eau/ 3vent)
Ivan: Erudit (6 eau/1 vent)
En fait, changer Vlad/Garet, Ninja/Samourai, ne change pas grand chose, tant du cote capacites physiques que psynergiques.
En revanche, Sofia gagne les soins (de min. a maj.) ce ki lui permet de ne guerir qu´un seul personnage, capacite qu´aucun n´a dans l´autre combinaison. Elle gagne aussi de puissantes attaques d´eau et de terre, mais garde souhait.
Quant a Ivan, lui, il perd en attaque ce kil regagne en psynergie. Il garde prisme/grele et choc/plasma comme attaque eau et vent, il garde souhait, mais perd des magies presque inutiles a mon gout, baissant l´att ennemie, augmantant la resist du groupe, capacite ke Vlad a lui aussi.
Voila, je pense ke c tout. Si vous avez des suggestions, je suis pret a tout.
N´etant ke aux niveaux suivants:
Vlad: 41
Sofia: 40
Garet: 40
Ivan: 41
il est possible ke mes constatations soient faussees et ke l´on gagne de meilleures psynergies dans les autres classes avec les niveaux.
Je demande donc de ne pas crier si vous n´etes pas d´accords, mais de m´exposer vote theorie.
Sur ce, @pluche!