CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE BIG FORUM D'AIDE

Elendil444
Elendil444
Niveau 7
16 mars 2002 à 11:21:42

il faut que tu continues tt droit. tu pourras revenir en arriere une fois ke t´auras traverse la mer. Il y aura un pasage par en bas(a la sortie des docks). Et pis aussi, quand tu sors des 2emes docks, part vers le haut sans t´arreter par la ville, et tu retraverses la mer par le haut, en direction de la gauche. Tu pourras rentrer dans les kalys docks par derriere et t´auras le djinn (en fait, j´antivipe ta prochaine question lol)

Elendil444
Elendil444
Niveau 7
16 mars 2002 à 11:36:42

Franchement, la meilleure technique, ce serait de monter encore un peu....

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:50:06

DJINNS DE TERRE:

SILEX:vous le trouverez sur la carte dès que vous sortirez de Vale au début du jeu.

GRANIT:Celui-ci se trouve dans l´enclos de kolima
(la ou il y´a l´arbre puis a coter le djinns entre les barrieres).Passez derriere l´arbre a coter de l´enclos et vous serez dans une grotte.Aller tout au bout de la grotte montez a l´ehelle et vous trouverez le djinns.

QUARTZ:Allez dans la foret Moguall et utiliser la psynergie poussez sur le rocher derriere le tronc d´arbre puis poussez le tronc d´arbre pour passez descendez en bas a gauche et vous trouverez le djinns.

LIERRE:Sur la carte du jeu lorsque vous quittez le premier desert aller nord sur l´île pour combattre le djinns.

RACINE:A Vault allez pres des tombe puis sotez sur l´autre coté (droit) continuer et montez a l´echelle ou il y´a un mec sur la toure de guet puis sonnez la cloche (le djinns sortira de l´arbre).Aller denouveau la ou il y´a le tombe puis utilisez la psynergie vision et aller dans le trou finissez la grotte et vous trouverez le djinns.ps:si le chien vous bloque prenez un os dans l´hotel et donner lui.

HUMUS:Apres avoir traversez la mer en bateau faite tout le tour par la terre pour arriver au port de kalay pr l´arriere.

BANE:Allez dans la sixieme salle de l´ile pirate(dite moi si vous ne savez pas y´allez.

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 mars 2002 à 11:51:59

je suis bloque dans la caverne pirate dans une salle ou il fait noir et avec les statue qui bouge pour passez j´ai la psy stase mais meme apres je sais plus quoi faire parce qu´il y en a une qui arrive en diagonnalle ca me vire aidez moi svp.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:52:57

Je viens de finir le niveau de la foret maudite mais quand j´essaye de sortir de celle ci? impossible de traverser la riviére (salle juste avant celle avec le levier, quand on arrive dans la foret). Aidez moi SVP !!!

Elendil444
Elendil444
Niveau 7
16 mars 2002 à 11:55:12

Tu retournes a Vault. Tu montes, passe a cote de Lunpa, derapage controle vers la gauche. Il y a une grotte de glace. tu vas au bout, tu trouves une ville. entre dans la premiere maison, puis fai tt le tour de la ville par la droite. Tu rencontreras sofia en retournant dans la premiere maison. En suite, phare de venus. Tu le finis. Quand tu seras coince devant une statue, tu lances la priere de sofia(en la mettant en raccourci sur L ou R). En suite tu pourras marcher sur l´eau. kan tu auras fini ce phare, tu pourras prendre de l´eau de source dans une bouteille trouvee a imil. tu l´apporte a Tret, et l´affaire est dans le sac.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:02:32

DJINNS DE FEU:

FORGE:Vous le trouverez en parcourant la cave de Coma.

FIEVRE:Aller dans le village d´Imil (ou il y´a une épidémie de fievre) aller sur la glace glissez jusqu´a la pierre la plus proche du bonohme de neige et utilisez la psynergie déplacer
sur celui-ci vers la gauche (je crois)puis vous pourrez allez dans la fissure.

CENDRE:A partir d´Ixian allez sur la petite île la plus haute et vous combattrez ce djinns.

BRULURE:Entrez dans le tunnel de kaley,puis poussez la statue (avec la psynergie pousser)sous la cascade et vous pourrez ateindre le djinns en gelant la faque.

BRAISE:Interversez un djinn de terre de vlad et un de feu de garet (lorsque les djinns sont lier sino sa marche pas)puis dès que vous entrez a Tolbi aller a droite faite poussez la plante et geler la flaque puis allez derriere la maison.

FLASH:Il faut allez au deuxieme desert et combattre la tornade qui vous suit.Faites vision et ous trouverez des traces de pas suivez les et vous trouverz le djinn.

TORCHE:Allez a Lalivero montez sur le toit de l´armurerie puis sautez sur le mur et continuez pour atteindre le toit ou il y´a le djinn.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:04:30

Pour chenwin tu sort par la gauche et tu glisse la ou il y´a une fissure

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 mars 2002 à 12:07:03

repondez moi svp.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:07:26

DJINNS DE VENTS:

SOUFFLE:Allez a Biblin et passez sur le mur puis utilisez la psynergie tourbillon sur les feuilles et arriver a gauche d´une statue poussez la vers le bas puis passez dessous pour trouvez le djins

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:09:13

dakfan utilise la psynergie stop pour arretez les statue utilsise vision pour voir dans le noir et camouflage pour celle qui est completement dans le noir

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 mars 2002 à 12:12:53

et merde g pas camouflage bon merci quand meme.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:17:43

BRISE:Il se trouve tout en haut de l´arbre tret.

ZEPHIR:VOUS le trouverz dans le fushin temple (la ou on doit faire un test pour recevoir la psynergie force).

SMOG:Il se trouve dans un cercle de pierre dans le premier desert (dans la grand plaine)

MISTRAL:Il se trouve a Vale l ou petit est allonger (pres de la maisonde thelos) soulevez la pierre avec la psynergie porter et finissez la grotte et vous le trouverez.

BISE:Il est cacher dans la cave de l´Atmiller.

SIROCO:Deplacer la statue de droite devant la phare de babi puis monter a l´échelle utiliser la psynergie pour faire poussez des plantes grimpez puis tombez et combattez le djinn.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:26:43

DJINNS D´EAU:

PEPS:On l´a en rencontrant Sophia.

MARRER:Dans le temple de Mercure sous une des trois cascades.

BRUME:Allez a Xian parler a la fille qui fait des aller retour lorsqu´elle est pres de l´enclos ou il y´a le djinn pour quelle renverse de l´eau puis
geler la flaque apres sauter dessus puis sauter dans l´enclos.

CORAIL:A Altin dans l´avant derniere mine.

ECUME:Vous le trouverez en haut a gauche de Tolbi faites quelques combat puis vous le combatterez.

SELTZ:Apres avoir délivrez le roi Hammet aller a son chateau et un mec aura ouvert un passage au sous sol du chateau.

ROSEE:Alle dans le truc apres le deuxieme desert et vous devrez tombez pile poile sur lui.

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:29:00

pour ledoc2 tu dois finir le temple mercure puis apres prendre de l´eau dans la fontaine devant le temple mercure avec la bouteille vide que tu trouve dans une maison a Imil puis tu vas le donner a tret

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:33:47

de rien Shenwin

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:36:46

merci devilwonders

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:38:27

vous pouvez toujours posez vos questions

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 mars 2002 à 12:42:32

ou est tek-trak?ah je l´ai loupé!!!!!!!!!

devilwonders
devilwonders
Niveau 9
16 mars 2002 à 12:43:51

je sais pas ou il est j´espere qu´il nous a pas abandonner .......................................................je plaisante a mon avis il dois etre occuper ou il a probleme

La vidéo du moment