CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
V-Rally 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse merde du monde

lonely_soul
lonely_soul
Niveau 6
05 avril 2005 à 01:33:36

C´est de la grosse deumère ce jeu ! ! Il lui faut une config pas possible pour avoir quoi au final ? Un putain d´aéroglisseur ! !

Franchement, les gars, si vous voulez bien vous éclater sur PC, procurez-vous Midtown Madness 2, le jeu de référence pour des sensations qui déchirent ! ! Avec toutes les caisses à télécharger, je me suis concocté un parc automobile de 126 caisses. Aucun ralentissement dans le jeu, faible config ok, et course-poursuites folles dans SF ! !

C´est trop d´la balle ce game..

blacklord
blacklord
Niveau 3
05 avril 2005 à 01:37:40

Ouais, gars, t´as raison..

Mais bon, chuis pas spur que ton jeu là, MM2, ce soit spécialement la référence plutôt qu´un autre..

D´ailleurs, je vais revendre cette saloperie de merde de jeu de v-rally 3 à un pigeon qui en voudra bien; j´lui dirai : " ouais, mon gars, c´est trop super ce jeu, t´as plein de voitures et elles répondent au quart de poil ( de coucoune ) ; même avec un 233 Mhz, tu peux le lancer ! ! ( mon cul)

nicossasse
nicossasse
Niveau 7
23 juillet 2005 à 14:10:48

moi jsui dacor avec vou franchemen ce ge es une pure dobe koi ! oreusemen ke je le achte docas paske la . .. :nonnon:

selecto
selecto
Niveau 2
21 août 2005 à 16:55:23

franchement vous avez raison c´est mieux midnigt club2

km71
km71
Niveau 4
13 septembre 2005 à 21:22:20

vrally 3 est MIEUX
vote de km71 :

aime : vrally 3 et revolt
deteste : midtown madness 2 colin mcrae rally

heavenknight
heavenknight
Niveau 3
16 septembre 2005 à 20:47:59

Sale petit enculé,

comment oses-tu contredire lonely et blacky !

km71
km71
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:43:12

stop ! temps mort ! :hs:
yen a plein qui vote pour v-rally : cest le meilleur !
et moi je ..... bref
BREF TU ******* DE CE FORUM !
donc :sors:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:17:19

lol

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:01:44

Ce jeu est bien, faut juste savoir y jouer. :oui: Mais faut que je voie Midtown Madness 2 si on peut DL des voitures ! :oui:

net86
net86
Niveau 8
01 août 2006 à 01:46:58

midtown madness 2... mdr vous savez que le 3 est sorti depuis longtemps ? et qu´on en entend pas parler parce que c´est DEPASSÉ MM!!!! trop mdr!!!

Granit
Granit
Niveau 69
28 août 2006 à 18:24:34

Pas mal les boulets frustrés parce qu´il savent pas conduire une voiture =)
Je sais pas comment vous aurez votre permis les gars mais c´est pas gagné ...

MM3 = jeu d´arcade, pas jeu de caisses

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
03 février 2007 à 08:19:02

Ce jeu est vraiment pourri

Je l´ai et je précise que j´y arrive mais il est court, ennuyant et possède un humour très drôle ( Houla, t´es qu´une *****, Pauvre***)

Je comprends que il y en a qui aiment mais c´est mon avis

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:53:01

franchement vous savez pas conduire une caisse c´est tout le mode carrière est tout simplement formidable la conduite trés bien aussi..apprenez a jouer et vous verez ! vous aimerez !

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
10 août 2007 à 11:43:05

vous etes que des pourris car c bien

paqi21240
paqi21240
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:59:16

tem mor tt les jeu son bien okai???!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 52
04 février 2009 à 13:30:17

Si c'est sans difficulté le meilleur jeu de rally de la GC, il n'est pas génial pour autant loin de là. c'est même une grosse déception. Les bons points : les graphismes corrects ponctés de petits détails en course genre des biches qui traversent la route, les menus sont clairs, les courses sont sympa en 1.6 (les petites cylindrées). Le reste c'est bcp de défauts. Le bruit des moteurs ressemble vraiment à celui d'un aspirateur. Le mode carrière est bien pensé mais à la longue on s'aperçoit que c'est plus une astuce pour masquer le faible nombre de championnats (6) et de course (30 au total) qu'on doit faire pls fois. Courses d'ailleurs vite gonflées car parmi les 30, il y en a certaines qu'on fait dans un sens puis dans l'autre ! qq truc aberrants aussi, genre pleins d'éléments qui devraient gicler mais qui nous stoppe net. Enfin ile pilotage craint. Le copilote réagit svt tard et l'intonation laisse svt planer des doutes. Mais le pire reste la maniabilité en 2.0, les "grosses bagnoles", qui sont juste incontrôlables. La physique est ridicule, les caisses s'envolent littéralement au moindre choc et il est extrêmement difficile de les garder droites face à la route. Je faisais même de meilleurs temps en 1.6 !! Bref, quand à cela on doit battre des records d'ordi inatteignables avec des voitures pareilles, cela devient très frustrant. Au final, il est très loin derrière les Colin McRae et les WRC.

CoyoteOfPeyotl6
CoyoteOfPeyotl6
Niveau 9
16 février 2009 à 18:16:40

Salut il est pa bien se jeu?

bad_killer_noob
bad_killer_noob
Niveau 2
14 mars 2009 à 19:21:49

Mais vous savez pas jouer...Je leur met 30 secondes d'avance avec une toyota en début de carrière 2.0L...C'est la deuxième plus naze après la Hyundai...

Roi_de_la_Pluie
Roi_de_la_Pluie
Niveau 3
01 août 2010 à 09:39:52

ce jeu n'est ni nase ni extremement bien

il faut juste savoir prendre le temps de conaitre les aprcour et d'anticiper les mouvement de la voiture... si vous regarder sur les forum VRally3 y'en as plein don moi qui finisse plutot bien leur carriere... alors les rigolo avec MM chut