tontonti,
Donc si j´ai bien compris tu n´as plus le nom V-Rally3 dans la liste " Ajouter/supprimer".
Et dans C:, tu n´as plus le dossier ATARI ( qui est le nom de l´éditeur du jeu.
Alors le jeu doit être désinstallé, pour l´icône qui se trouve sur le bureau, tu t´en débarrasses ( corbeille).
Bon maintenant, après avoir installé " ReCleaner" et que tu es sur sa fenêtre, pour le mettre en français, tu fais ceci:
cliquer sur Options ( au dessus),
Aller sur « Language »,
Aller sur « Select language » et cliquer dessus,
Sélectionner « French » dans la liste ( en faisant un clic gauche dessus),
Cliquer sur « Ouvrir », et voilà, tout est en français.
Ensuite,
tu cliques sur l´onglet " Menu Désinstallation" et tu vérifies dans la liste si V-Rally3 n´y est plus, s´il s´y trouve encore, tu le coches et ensuite tu cliques sur " Désinstallation" ( dans le bas).
Ensuite,
tu cliques sur l´onglet " Logiciels" et tu regardes s´il n´y a rien portant le nom de " ATARI" ou " V-Rally3" s´il y a quelques chose portant se nom, tu les sélectionnes et tu cliques en bas sur " Supprimer sélections". Attention ! ne sélectionnes rien d´autres ( toutefois, je suis allé vérifier sur mon pc et j´ai rien trouvé qui portait ces deux nom).
Ensuite,
Tu cliques sur l´onglet " Sauvegardes" ( au dessus a droite) et si tu y vois un " Entrée registre" consernant le jeu V-Rally3, tu le sélectionnes et tu cliques sur " Supprimer sélections" ( en bas).
A part cela je ne vois pas se que tu peux faire d´autre.
Sauf si Joreo5 a une autre idée.