bisous à vous les garçons.....
persos en jeux de voitures, si on sors de l´univers PC, j´aime beaucoup projet gothan racing 2 sur XBOX, bien sur la série gran turismo sur PS2... euh sur game cube, il y a . .; euh.....; mario kart double dash.....c´est fandard mais bon c´est pas le top en conduite....
je dois reconnaitre que sur PC niveau jeux de voitures c´est limiter, je parle en terme de qualité pas de quantité...; vous allez me dire mais non il y a plein de superbe jeux de voitures sur pc ( gran prix 3-4, f1 2001-2002-2003..; colin 2-3,need for speed . ..)
mais bon je trouve pas le jeu ultime qui me calmera.; peu etre un toca race driver 2..; je veux y croire, le premier etait pas mal ( mais si allez ) si dans le deux ils ont augmenter le degres de réalité, je pense qu´il sera top....enfin attendons....
bon je m´égarre, au depart je voulez parler des jeux de rally.. sur PC je suis désolée mais la référence du genre reste un vieux jeux.. rally master ( ne pas confondre avec master rally, rien à voir hein), suivi de pret par colin mc rae 2ieme du nom..; les production recente, si elles sont plus belles ont malheureusement perdue beaucoup au niveau de la sensation de conduite....; attention je ne dis pas que ils ne sont pas agréable ( je m´amuse bien avec v-rally3, colin3, et meme world racing ( au fait fredo les addons ont semble t´il etaient abandonner par l´éditeur sans doute pas assez de jeux vendus ? ??)...)
tout ça pour dire que niveau jeux de rally il ne reste qu´a attendre un richard burns ou un colin 4 pour voir si enfin on aura une simulation à la fois belle est realiste.
; -)
la veuve-noire