CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
V-Rally 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A FINI LE JEU SUR PC ???

jore05
jore05
Niveau 7
24 novembre 2003 à 21:24:27

Salut à tous.

Combien de nouvelles voitures???
Et de nouveaux circuits ? ??

A+.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
25 novembre 2003 à 13:03:03

j´ai fini ( enfin on va dire a 90% car il y a un truc que je trouve pas) le jeux hier soir sur pc, et pour repondre à tes questions, quand tu fini ta premiere annee si tu es premier tu recupere une voiture bonus, la lancer evo VI... ensuite en deuxieme annee tu joue en 2.0l si tu fini premier tu obtiens la subaru impreza de 2000 ( celle rendu celebre par le jeu colin mc rae) . ; bon la tu attaque les reccord dans le mode defi, si tu fini chaque circuit avec le record, tu debloque le suivant dans le pay, puis ceux en mode reverse ( version mirroir du circuit precend) . soit un total de 8 circuit par pays, et 6 pays en tout, soit 6x8=48 reccord de tour à obtenir, ainsi tu debloque une nouvelle voiture bonus, la toyota cordoba v-rally....
bon il te reste une voiture à debloquer, la seat, mais la desolee, j ai pas trouver comment faire.. j ai remporter les deux championnat de la carriere, etablie les meilleur temps dans tous les contre la montre....; peut etre faut´il continuer le mode carriere et voir defiler les annees?......
la veuve-noire

jore05
jore05
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:11:13

Salut veuve noire.

En finissant premier du mod challenge , j´ai débloqué : le super challenge ( ou tu choisi 6 spéciales à ton gout) Lancer EVO VI et la SEAT CORDOBA REPSOL . esse de celle là dont tu parle???

A+.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
25 novembre 2003 à 19:31:22

oui il me manque bien la seat.....mais ou est ce fameux mode challentge, j´ai bien une option v-rally avec les annees de championnat, et une option course libre a plusieur avec les contres la montres, mais pas d´option challenge....;diantre, je ne suis pas blonde pourtant.............c´est pourtant bien le jeu original....alors elle est ou cette version challenge ? . .....
le mystere reste entier......
la veuve-noire

jore05
jore05
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:17:47

QUICK RACES.
En dessous de : Contre la montre.
A+.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:46:27

oui, en fait j´ai trouver mais il y a un bug car ça afficher contre la montre un joueur, deux joueurs...; en double, ça reproduisais le menu de dessus, et donc ça n´écrivais pas challenge, enfin là c´est bon.......
les challenges sont super facile une fois que vous avez fini tous les championnats et les contre-la-montre....
enfin ça prolonge un peu la duree de vie...(pas de beaucoup mais bon, dans tout les cas, on revient toujours se faire une petite course)..
la veuve-noire

jore05
jore05
Niveau 7
25 novembre 2003 à 21:48:43

BISOUS.

A+.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
27 novembre 2003 à 22:21:31

Tiens, surprise, veuve-noire est de retour ! Cool, sa présence est toujours un plaisir. Pas vrai Joreo ? Dis-moi, veuve noire, as-tu des nouvelles concernant les " bonus" qui étaient prévus pour World Racing ( pub ou intox ? ??)
Pour Vrally3, je vois que tu es experte. Moi, j´ai tout juste réussi à battre " atari" dans toutes les spéciales pour débloquer les spéciales à l´envers. J´ai fait un championnat avec la polo ( que j´ai gagné) et j´ai reçu en cadeau la Mitsu. Dommage que les voitures bonus soient les mêmes que dans le jeu sur PS2 ( que j´avais acheté quand il est sorti). J´aurais bien aimé que les autos " bonus" soient un peu plus " spéciales", mais bon, on fait avec. Ce jeu est bien quand même. Si un jour, vous trouvez un cheat pour tout débloquer, merci de m´en faire part, car je ne penses pas continuer un championnat pour débloquer d´autres autos ( pas le temps ! !)
A plus, salut à Joreo et Spartacus et bises à Veuve_noire. alfredo2

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
01 décembre 2003 à 10:12:11

arf ! une fille qui aime les jeux de course c rare ! ! salut a toi Miss ! !! :ok:

sinon c pas 48 record qu´il fo faire mais 24 puisque les mirroirs se debloquent losque on finit la 4eme course de chaque rally

mais bon j´arrive pas a accrocher a vrally je prefere cmr2 dans vrally y´a pas de derappage enfin tu peut pas sortir de la piste le seul risque qu´il y´a est de partir en tete a queue de plus tu peut pas anticiper un virage et je trouve ca dommage..d´ailleurs en ce momment je lache un peu le rally , je suis a fond sur le mod GTR 2002 et son addon le BMW M3 challenge ou la t´a de bonne sensation et tu peut vraiment attaquer puisque la voiture n´a " que" 300 ch
voila @+ :ok:

et bisou Veuve-Noire ! !

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:34:42

bisous à vous les garçons.....
persos en jeux de voitures, si on sors de l´univers PC, j´aime beaucoup projet gothan racing 2 sur XBOX, bien sur la série gran turismo sur PS2... euh sur game cube, il y a . .; euh.....; mario kart double dash.....c´est fandard mais bon c´est pas le top en conduite....
je dois reconnaitre que sur PC niveau jeux de voitures c´est limiter, je parle en terme de qualité pas de quantité...; vous allez me dire mais non il y a plein de superbe jeux de voitures sur pc ( gran prix 3-4, f1 2001-2002-2003..; colin 2-3,need for speed . ..)
mais bon je trouve pas le jeu ultime qui me calmera.; peu etre un toca race driver 2..; je veux y croire, le premier etait pas mal ( mais si allez ) si dans le deux ils ont augmenter le degres de réalité, je pense qu´il sera top....enfin attendons....
bon je m´égarre, au depart je voulez parler des jeux de rally.. sur PC je suis désolée mais la référence du genre reste un vieux jeux.. rally master ( ne pas confondre avec master rally, rien à voir hein), suivi de pret par colin mc rae 2ieme du nom..; les production recente, si elles sont plus belles ont malheureusement perdue beaucoup au niveau de la sensation de conduite....; attention je ne dis pas que ils ne sont pas agréable ( je m´amuse bien avec v-rally3, colin3, et meme world racing ( au fait fredo les addons ont semble t´il etaient abandonner par l´éditeur sans doute pas assez de jeux vendus ? ??)...)
tout ça pour dire que niveau jeux de rally il ne reste qu´a attendre un richard burns ou un colin 4 pour voir si enfin on aura une simulation à la fois belle est realiste.
; -)
la veuve-noire

punto
punto
Niveau 5
09 janvier 2004 à 12:59:11

pour moi il n´y a qu´un jeu qui a du réalisme et donc du rallly c´est rally championship 2000 des crampes je chopai avec les spéciale qui sont hyper longue il faut jamais se deconcentrer aussi c´est ce qui fait le bon pilote et la dans ce jeu c´est le facteur le + important pour moi c:
1 rally 2000
2 colin 2
3 rallysport challenge pour leur conduite sur la glace hyper trop réaliste mais bon ce jeu c´est plus de l´arcade ! !!!

j´attend avec impatiente richardburns rally championship les graphismle sont époustouflant et le réalisme un truc de fou on va pouvoir vraiment tuer la caisse et on pourra pas repartir si on tombe dans le fossé il fodra attendre les spectateur ou abandoné ! !!!

La vidéo du moment