CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
V-Rally 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config. manette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yakusa007
yakusa007
Niveau 6
20 novembre 2003 à 01:46:30

m´ouai... :doute: ben vous pourrez bien dire ce que vous voulez,mais visiblement,le menu pour configurer une manette manque sur certain cd de v-rally 3 car j´ai fait les menus de fond en comble et je peut vous assurer qu´il n´y a rien!!!! alors stop au " faut chercher!faut chercher!" MERCI! :(

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
20 novembre 2003 à 02:53:11

petite precision,c´est de la version pc. :oui:

pipolus
pipolus
Niveau 1
20 novembre 2003 à 07:52:03

Meme chose pour moi, aucun menu de config pour la manette.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:50:58

Vous avez mal regardé parce que j´ai pu configurer mon volant et ma manette Gamepad.
Toutefois, l´interface est une vrai galère pour arriver sur le bon truc que l´ont veut.

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
20 novembre 2003 à 15:59:36

bon....ben ecoute spartacus,moi je veut bien!!!tu veut etre sympas?? indique moi exactement comment tu arrive a ce menus,je controle et je te dit ce qu´il en ai....
car j´arrive tres bien jusqu´a la configuration des touches mais c´est le seul menu qui est visible,alors qu´au lancement du jeu j´ai bien une fenetre de mon game pad(360 modena de trustmaster) qui s´ouvre m´indiquant qu´il est bien activé...alors,pas facile d´accord! mais la désolé!!!il n´y a rien :non: :non:

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
20 novembre 2003 à 18:51:27

Il vous manque des fichiers ? ??? Ne serait-ca pas plutôt des neuronnes ? ?? Non, je deconne ! !! Bon, pour configurer je me souviens plus trop mais c´est pas du tout galère. Tu créé ton pilote avec nom etc . .. puis tu vas à un joueur, tu sélectionne celui que tu as créé, puis tu vas dans les configuration. C´est drôle, je comprends pas pourquoi vous trouvez pas. Je vais aller faire un tour dans le jeu et relever " pas-à-pas" la marche à suivre. Mais vraiment je suis très surpris.
A plus et bonne recherche ! !!! J´espère que vous trouverez le levier de vitesse puis le frein à main, ça aide ! !!

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:00:06

non mais c´est pas croyable...si je vous dit qu´il n´y a rien c´est qu´il n´y a rien bon sang!!!et en plus on passe pour un demeuré, la config des touches ce fait par le menu " pilotage" une fois dedans j´ai bien le menu pour les touches du clavier MAIS C´EST LE SEUL qui apparait et rien d´autre!!!!! je suis pas fou,je suis un habitué des jeux et je sais trés bien comment ca fonctionne....

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:17:21

Désolé " yakusa007", je voulais pas te facher. Bon, ben j´ai refait le chemin depuis le début, création d´un nouveau pilote, puis " contre la montre", 1 joueur, Ok, pilotage, 2 options à choisir, 1° Opt voiture et commandes. Tu choisis commande Sur la première ligne, il y a " tourner à gauche" ( je crois, je me souviens plus bien de l´ordre), tu fais " entrer" puis tu tourne le volant à gauche. A ce moment-là, il y a un volant qui se dessine à la place de la touche clavier.
Tu passes en dessous et ainsi de suite. Voilà, j´ai rien vu d´autre et tout a très bien fonctionné. Désolé, je vois pas ce qui peut bien se passer chez toi.
Salut et bon courage. J´espère que tu vas vite résoudre le problème car ce jeu est vraiment " jouissif", surtout sur la neige ! !

damon19
damon19
Niveau 3
24 novembre 2003 à 10:54:37

Salut a tous j´ai exactement le meme probléme. impossible de regler les commandes.

Ils auraient pu faire plus simple. si qq peut nous aider de façon explicite. merci

damon19
damon19
Niveau 3
24 novembre 2003 à 10:56:59

salut!
Pour configurer les touches il faut aller dans quick race,puis dans le menus ou on choisit la course et la voiture il y a un menu pilotage.
tu rendre la dedans et ensuite il ya la configuration des commandes.

j´ai trouver çà sur un autre poste. je teste et je vous tiens au courant. a+

damon19
damon19
Niveau 3
24 novembre 2003 à 11:07:04

C bon. Encore Merci