CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
V-Rally 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Patche correctif !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:21:18

Quelqu´un sait-il si l´éditeur ou les concepteurs du jeu ont sorti un patche qui corrigerait le problème de retour de force ? Ou s´il y en aura un ?
merci.

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
21 novembre 2003 à 09:56:51

Salut Spartacus,

Je sais pas si il y aura un patch de prevu ! car moi avec mon Momo le seul probleme avec le FF est que je ne peut pas regler sa puissance ni le desactiver mais sinon le volant revient bien au centre.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:09:38

Mr_Shorize,
salut,
Si cela continue, je vais acheter un volant sans retour de force ( qui était mon idée au départ ) , au moins j´aurai plus se problème dans les jeux.
Parce que j´ai eu un Thrustmasters sans FF et bien il marchait super bien, seulement j´avais des ennuis avec le pedalier ( défaut d´usine), j´ai donc changé, et, sur le conseil d´un copains qui m´avait dit que c´était génial. pris un FF, je le regrette.

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
21 novembre 2003 à 15:52:37

ou alors si tu a les moyens prend le Momo en plus il a du baisser de prix depuis le temps ( +ou- 120 € ) et franchement y´a quasi aucun prob , le seul souci avec un jeu est justement le petit ennui sur Vrally 3 mais y´a rien de bien mechant ! !
et meme pour CMR3 le retour au centre marche sans le patch suffi juste de cocher une case dans le logiciel de config du volant

ou alors sans le ff le mieux est certainement le Ms sidewinder je l´ai vu a Auchan pour 35€
c toi ki voit ! !!

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:49:05

C´est vraiment dommage ces ennuis de volant. Je suis en train de me dire que j´avais fait le bon choix avec le mien. Jamais aucun problème avec aucun jeu. Je viens enfin de réussir à battre le " ghost" dans la spéciale 4 en Suède. Ouf ! j´en suis plein de sueur dans le dos. Il va falloir que je m´entraine pour améliorer ! !! Ce jeu m´éclate comme c´est pas permis. Il y a bien longtemps que je n´ai pas pris autant de plaisir avec un jeu de voiture. Du coup, j´ai laissé de côté Colin Mcrae et World Racing que j´aime pourtant beaucoup. Allez, courage spartacus, le père Noël va peut-être t´apporter un volant qui te permettra de t´éclater ! !
A plus
alfredo2

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:30:25

alfredo2,
Salut,
Cela fait déjà belle lurette que le père Noël ne passe plus, hi hi !
Je vais encore patienter et voir si mon volant ne sera pas mieux géré quand j´aurai un nouveau super puissant pc.
Si c´est pas le cas, comme tu Skorize le dit et que toi tu es content du Microsoft Sans FF et bien j´achèterai celui-là.
PS: en tous cas avec FF je n´en veux plus.

jore05
jore05
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:53:54

Salut à tous.
Aucun problème avec mon volant:Microsoft SideWinder Précision Racing Wheel ( sans FF ) .
A+.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:00:10

pour spartacus " et en plus ça te ni..... le canal carpien ! !!!
Plus de retour de force ou autre, retour en arrière avec les volants " bidons" qui fonctionnent.
Salut à toi aussi Joréo. Ps : bien reçu Rm 3.2 !
alfredo2

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:26:12

joreo5,
salut,
encore une bonne raison pour que je finisse par acheter un volant sans FF.

en passant salut alfredo2