iroceq, de la daube ! !!! Comment pas de configuration manette ou volant. T´es sûr que tu parles du même jeu ? Ou bien t´as du trop tirer sur ton pétard ! !! Il n´y a aucun problème pour configurer les commandes ( et aux petits oignons, encore ! !!)
Pour le jeu, il est superbe. Mets-toi en vu extérieure de derrière. Vises un peu les refflets du paysage dans la vitre arrière. ça devient du photo réalisme ! !! Fabuleux !
Les décors sont beaux, les contres-jours ( en Allemagne ou Angleterre sont inoubliables ( on dirait en vrai, quand j´y suis allé voir le RAC ! !) Bon, question conduite on a vu mieux ( ça freine trop fort ! !!) mais le comportement des voitures WRC sur la neige est fantastique. Ayant poloté sur la glace et la neige, je crois pouvoir dire que c´est sans doute la plus réaliste des simu sur neige. Jusqu´à présent, je trouvais Rally Masters de loin le meilleur, et bien, sur la neige, Vrally3 fait encore plus fort ! !!
Les concurents à venir ( Xpand, Richard Burns, Colin4 ont du soucis à se faire). De plus, la progression avec les essais et les choix d´écurie de course, c´est exellent, très bien trouve.
Allez, j´arrète, on va croire que je suis payé par eden, ou infogrames. Bye et bon jeu.
alfredo2