Slt
1 : les objets c´est tout dans SB, les QP, tous les bancs, toutes les rembardes, ou le petit magasin aussi, les cables, les pieds du pont et aussi les rambardes des rampes d´accès à l´immeuble central... fait un trick dessus...
2 : ?? les tables cassées ??
Entraine-toi, elles ne sont pas nécessaires..
le début est simple.
Monte de suite sur le auvent puis le cable par l´intermédiaire de la rembarde.
Grinde juqu´au pont saute sur la deuxième rembarde, saute le gap, au bout...
Saute et retombe en manual (a droite ou à gauche des tables, a toi de choisir) jusqu´au kiosque.
Sert-toi du bas du kisoque comme QP et grindes-en la moitié du toit vers la droite et saute vers la cage à lion.
Retombe en manual
Re --- Sert-toi du bas de la cage comme QP et grindes-en le toit vers la derniere lettre, quand tu es a distance, saute vers la lettre et retombe en manual et sert toi du mini QP sur le toit pour l´atteindre.
Cela necessite un peu d´entrainement, mais c´est faisable.
Testé, approuvé !
C´est comme ca que je l´ai réussi.
3 : ?? chicago ??
De toute facon, le ´air + revert + manual + air + revert + manual + etc etc ´ est devenu une figure de base de Tony Hawk Pro Skater.
TU NE PEUX PAS TE PASSER DE CETTE TECHNIQUE.
Entraines-toi, en quelques minutes tu va progresser, c´est somme-toute, quand-même assez simple a réaliser
4 : je me souvient plus très bien
O_O
mais je vois, j´avais eu le même probleme.
Grinde le mini-planter, puis la rembarde et saute dans le chemin de ronde puis saute par dessus ou quasiment à la fin des planches en bois avec les figures requises.
Si ca ne marche pas :
Quand tu saute dans le chemin de ronde, retombe en grind sur le petit muret et saute depuis le petit muret en direction des planches avec les figures requises.
L´un des deux est la solution.
Tested, approved
Tonyhawk999
juste..._Skywalker_ a dit