CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : instalation du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:01:55

quand je commence l´installation de chaser, il me demande l´emplacement ou je vais mettre les fichier et une fenêtre s´ouvre et me dis " impossible de charger la bibliothèque DLL, l´acces à cet emplacement de la mémoire n´est pas valide " svp aidez-moi !! !!

thadarkman thadarkman
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:12:07

tu te fou de la g**** du monde ou quoi toi? tu vois pas qu´il y a deja eu un topic a ce sujet.

thadarkman thadarkman
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:15:09

j´allais oublié, c´est le sp2 de windows qui te bloque les DLL, donc faudrai le supprimer pour pouvoir installer chaser, c´est la seule solution que je trouve a ton probleme...
si ca se desinstalle pas faut reformater le pc, d´ailleurs je crois qu´on peut pas supprimer.
a++

thadarkman thadarkman
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:22:14

c´est encore moi, j´ais trouvé qu´on pouvait supprimer le sp2
2 solution:
1ere: Demmarer> Panneau de configuration> Ajout/Suppression de programme puis Windows XP Service Pack2
2eme: Avec RegCleaner telechargeable ici:
Apres avoir installer il suffit d´accepter le contrat puis sur l´onglet "Unistall Menu"; il suffit de cocher "Windows XP Service Pack2".

Bien j´espere que tu y arriveras, bonne chance a toi.

thadarkman thadarkman
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:25:09

c´est encore moi, j´ais trouvé qu´on pouvait supprimer le sp2
2 solution:
1ere: Demmarer> Panneau de configuration> Ajout/Suppression de programme puis Windows XP Service Pack2
2eme: Avec RegCleaner telechargeable ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Apres avoir installer il suffit d´accepter le contrat puis sur l´onglet "Unistall Menu"; il suffit de cocher "Windows XP Service Pack2".

Bien j´espere que tu y arriveras, bonne chance a toi.

PS: Apres reinstale le service pack2...

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:37:04

merçi thadarkman !

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:44:25

encore moi, je n´ai pas windows xp service pack 2, j´ai réinstallé windows xp car j´avais un problème, de la j´ai peut être perdu windows xp service pack 2 !

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:57:52

je pourrait peut être faire comme si j´avais supprimé Windows XP Service Pack2, j´installe regcleaner, j´accepte le contrat, je coche Windows XP Service Pack2 sur l´onglet Unistall Menu, et j´essaye de trouver Windows XP Service Pack2 pour le réinstaller. ( j´espère que j´ai pas écrit des conneries là )

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:05:22

j´ai effectivement écrit une connerie vue que si j´ai pas Windows XP Service Pack2, il peut pas apparaitre dans dans unistall menu.

thadarkman thadarkman
MP
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:15:02

vu que je vais acheter le jeu, j´essayerai de regler ce probleme et, si je trouve je te fais pare de la solute.
a++

santamayor santamayor
MP
Niveau 4
20 mai 2007 à 15:52:35

en tout les cas merci pour vos conseils par rapport au pack2, moi qui n´arrivais pas à installer le jeu ?! j´ ai suivi tous les conseils de supprimer le pack2 comme vous nous l´avez indiqué plus haut, et c´a a marché ! le jeu est maintenant installé sur l´ordi ! le seul petit problème reste la clef ! j´ai beau mettre les numéros indiqués sur le livre du jeu, comme ils me le demande, cela réponds , ( clé incorrecte), j´ ai essayé en minuscule et majuscule, rien n´y fait ! est-ce que quelqun pourrais me dire comment la rentrer correctement ? merci !! !!!!!!!

santamayor santamayor
MP
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:06:18

c´est bon, j´ ai résolue mon problème de clé, merci !: content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment