CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à Fahrenh3it au sujet de CHASER

Roro69
Roro69
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:57:17

Bonjour et merci pour ta réponse,

Alors je t´explique : l´avion me dépose sur une esplanade où il n´y a rien à faire, je saute par dessus le rebord d´ou je vois un passage qui m´emmène à une deuxième esplanade où il n´y a toujours rien à faire. Je reprends le passage en sens inverse, saute par dessus je visite les alentours. Je trouve un autre passage qui me conduit à une échelle. En bas du passage, un garde essaye de me tirer dessus. J’élimine ce gêneur ainsi que deux autres groupes de quatre tireurs qui m’attendent de part et d’autre de ce bâtiment auquel j´ai accédé par l´échelle. Je marche doucement sur un rebord qui longe le bâtiment, j’élimine encore quelques tireurs situés à mon niveau, planqués vers des espèces de conteneurs, plus deux autres, qui en haut d’un autre bâtiment me tirent des missiles (d’ailleurs, je me suis fait plombé car je ne les avais pas vus). Une fois que je les ai tous éliminés, je continue de marcher sur ce rebord qui m’emmène à proximité d’une porte qui doit pouvoir s’ouvrir car il y a un digicode éclairé en "vert", mais le hic c’est que je n’arrive pas à accéder à cette porte car il m’est impossible de sauter par dessus ce petit mur J’ai essayé de l’autre côté, une autre porte avec digicode en "rouge", mais pas possible de passer non plus. J’ai refait tous les chemins à l’envers, je suis descendu des bâtiments pour voir si il n’y avait pas de passage en bas, RIEN. Cela fait trois jours que je galère. Si tu pouvais me débloquer de cette situation, ce serait super. D’avance, je te remercie de l’aide que tu pourras m’apporter. Roro

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:54:37

Yo !

Houlà ! C´est sur, c´est pas gai ta situation. La map est vraiment énorme...
Alors si j´ai bien compris, t´as été déposé, t´as tiré le sniper au bazooka qui était en contre-bas quand tu marchais sur la gallerie grise, et t´as fini par accéder à la voie ferrée. Oui?
Effectivement, ya une ou deux échelles qui montent.
Alors - attention, ça fait 6 mois que j´y ai plus joué - SI JE ME SOUVIENS BIEN, sur l´une des plateformes ya deux grosses canalisations. L´entrée de l´une d´elles est ouverte (mais on le voit parfois pas tout de suite). Tu entres (Saut+Accroupi), tu continues, tu vas tomber par une fente. Avance (t´as plus le choix de toute façon), une lourde porte coulissante s´ouvre et tu arrives à un carrefour. Fais gaffe, ya 3x2 gardes, qui tirent assez bien en plus... Elimine les, puis - derrière l´une des portes coulissantes - prends de la vie et des munitions, puis trouve une porte qui te fait continuer le niveau...

Je sais pas si c´est très clair, mais le plus important est que tu trouves les Deux entrées de canalisation...

J´espère que ça va t´aider. Si oui, tiens moi au courant de tes progrès ou problèmes; si non, dis le et on essaiera autre chose. :D

gOOd luck !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:56:48

PS : il arrive que certaines portes vertes bizarrement ne s´ouvrent pas.
Sinon, si un muret n´est pas trop haut tu peux essayer de sauter par dessus (Saut+accroupi)

:diable:

La vidéo du moment