Yo !
Houlà ! C´est sur, c´est pas gai ta situation. La map est vraiment énorme...
Alors si j´ai bien compris, t´as été déposé, t´as tiré le sniper au bazooka qui était en contre-bas quand tu marchais sur la gallerie grise, et t´as fini par accéder à la voie ferrée. Oui?
Effectivement, ya une ou deux échelles qui montent.
Alors - attention, ça fait 6 mois que j´y ai plus joué - SI JE ME SOUVIENS BIEN, sur l´une des plateformes ya deux grosses canalisations. L´entrée de l´une d´elles est ouverte (mais on le voit parfois pas tout de suite). Tu entres (Saut+Accroupi), tu continues, tu vas tomber par une fente. Avance (t´as plus le choix de toute façon), une lourde porte coulissante s´ouvre et tu arrives à un carrefour. Fais gaffe, ya 3x2 gardes, qui tirent assez bien en plus... Elimine les, puis - derrière l´une des portes coulissantes - prends de la vie et des munitions, puis trouve une porte qui te fait continuer le niveau...
Je sais pas si c´est très clair, mais le plus important est que tu trouves les Deux entrées de canalisation...
J´espère que ça va t´aider. Si oui, tiens moi au courant de tes progrès ou problèmes; si non, dis le et on essaiera autre chose. :D
gOOd luck !