J´adore ce niveau, c´est mon préféré ( sincérement)!! Mais à expliquer ça va pas être facile...
Quand tu entres dans la base, tu descends dans le premier puits que tu trouves, tu auras normalement un couloir. Tu le suis ( il va partir vers la droite je crois), puis tu vas passer à côté d´une grande échelle qui monte le long du mur à ta gauche; monte PAS, ça veut juste dire que tu est sur le bon chemin. Tu vas arriver à un puits où une hélice de ventilation est tombée: tu montes... et tu remarqueras en regardant les murs que t´as changé de section... ( tu dois être en B ou en C, je sais plus dsl). Tu avances partout où tu peux avancer, et tu finiras par arriver un peu plus loin à une canalisation trouée avec des fibres optiques vertes au fond, tu descends dedans, je crois que là tu vas à droite, ya une canalisation qui monte, puis elle est coupée et une autre prend le relais, horizontale.
Attention, ça se complique: sauvegarde, puis au niveau de la jointure entre les deux canalis´ saute sur une corniche ( à l´extérieur). Quand tu seras dessus, avance un peu et saute SUR la canalisation ( sauvegarde), ya une échelle tordue, saute dessus et tu sortiras du puits. Attention au comité d´accueil...
Voilà, ça fait 2-3 mois que g plus joué à Chaser mais j´espère que g pu t´aider... En cas d´autres soucis, tu as mon mail. Bon frag et bonne chance dans ce beau jeu!