Sûrement problème carte graphique. Je n´ai dû à aucun moment augmenter ma lumi, même si le jeu est sombre à certains endroits...Mais dès le début, sur Majestic, se serait trop je trouve...
Que le sol de Majestic soit noir dans certains couloirs, oui, mais tu ne voit presque rien, là y´a souci !