ca y est j´ai fini CHASER, en conclusion c´est un bon FPS, le scénario est bien ficelé, quelques niveau sont pas évidents ( sous l´eau, phare sniper, aéroport, lomononov grottes vers la fin), je passe à un autre jeu qui s´appelle GORE, je donne rendez vous aux gamers sur le forum GORE, a +