Salut à tous
Mainteant que j´ai enfin trouvé Chaser a un prix honnet ( 10 euros comme le devrais etre tous les jeux), je me le suis payé.
Mais je suis tombé des nu quand j´ai voulu jouer sur le net...
Faut d´abord prendre la version 1.5 anglaise , et ce, pour acceder a seulement 2 serveurs...
Y a une combine ou le jeu est mort sur le net?
Ah oui, en prime, pour jouer sur le net grace a la version US, faut cracker le jeu, je trouve ca genial... :o(