Heu . .. je viens de finir Chaser, et franchement la fin est d´une nullité, j´ai jamais vu ca . ..!! Je comprends pas, le commandant Castor meurt, je meurs et voial ? ? fin du jeu ? ? Pas terrible . .. Non, serieux, c´est ca, la fin de chaser ? ? PPfff