Bonjour, je suis a Chaser et la je bloque . .je me trouve dans une salle avec divers vehicules dont un avec une tourelle que j´explose . .. ensuite apres plusieurs contorsions, j´arrive a monter en haut mais je me trouve devant une bouche d´aération dans laquelle je ne peux pas rentrer, je peux seulement descendre deux robots qui se trouve derriere et apres ? ? Aidez moi, je ne sais koi faire...
Merci d´avance