Salut, je me souviens de ce passge difficile, je ne l´a ipas en tete precisement mais je crois que je pourrais t´apporter un soutien pas negligeable ! ! Alors si je me souviens tu peux aller sois a gauche sur les caisses, sois a droite . ..Sur la droite malgré les lasers tu peux t´aider avec les petits rebords sur les murs pour sauter par dessus les lasers ! ! apres chaques barrieres, normalement tu peux activer un interrupteur qui eteindra une serie de laser . .. par sur cette idée, je n´ai pas fait autrement, toute fois attention aux robots qui se cachent ici et la . ..
Bon courage, j´espere que ca t´aura aidé