je suis bloké au niveau de la foreuse et de la grosse machine qui creuse dans la roche. je ne vois pas d´issue a part une grosse crevasse dans la salle des machines bleues. je ne peux pas remonter aux étages car des escaliers cassés me bloquent l´accès. la seule salle où je peux revenir en arrière c celle où uil y a un vehicule avec une mitrailleuse dessus. je me vois pas recommencer tout le niveau depusi le debut ! !! aidez moi svp ! !!
maud119
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:27:06
en fait c bon j´ai trouvé ! ! il suffit de repasser sur les petites poutres de la salle des machine bleues et de monter sur la grosse dalle en beton du plafond cassé et hop c tout droit ! ! bonne chance
maud119
Niveau 3
12 juillet 2004 à 19:33:09
ben non j´ai pas trouvé grrrrrrr, en fait ca mène à une impasse puiskil ya un gros rocher ki bloke le chemin et derrière celui-ci une machine qui creuse la roche ! ! je susi désespérée je c plus koi faire ! !
maud119
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:14:44
bon ben cette fosi c bon j´ai trouvé, en fait dans la salle où il ya la foreuse qui creuse il faut aller tout droit et escalder la roche ( je pensais que ct uen impasse a cause de l´effet visuel) et c´est tout droit ! !! voilà !
syl6sys
Niveau 8
14 juillet 2004 à 15:15:27
Tout ce temps perdu à blablater sur des forums...Alors que le sens de l´observation aurait suffit...