bonjour,
g lu les topics su rcett emap mais bon là je medemande si g pasun bug du jeu ! !
alors j´explqiue : l´avion me dépose sur une esplanade où il n´y a rien à faire, je saute par dessus le rebord d´ou je vois kom un tunnel ki m´amène à une deuxième esplanade où il n´y a tjrs à ruien faire, à nouveau je saute et je continue sur un troisième tunnel où une echelle me permet d´ateuindre un batiment en bas dukel un garde essaye de me tirer dessus. j´arrive là où sont entreposées de gros chargement, kelke garde à tuer pui sj´entre dans un tunnel où il y a un chemin de fer mais je ne pe aller au bout d´un coté kom d el´autre. au milieu de chemin d efer il y a une echelle ki amène à une longue passerelle au bout de laquelle une porte vérouillée ki donne accè sà un batiment ! bon ca fait deu xjours que j etourne en rond, je n´ai vu aucun train et je ne sai splus quoi faire ! !! quelqu´un peut il m´aider svp merci ! !