Bonjour au pro du jeu.
voilà mon problème : j´étais au niveau remboursement, aprés avoir fait évadé le fils du vieux qui l´a soigné, j´entre dans une bouche d´aération, je suis le parcour jusqu´au bout et là comme je ne trouvais pas la sortie, j´ai sauvegardé, pour tenter une action ou j´étais presque sur de mourir, mais enfin je suis curieux de nature, je me jette dans un des 2 puits, et bien sur mort subite, je click gauche sur la souris pour relancer la sauvegarde, et là je retourne sur le bureau aussi sec.
Je relance le jeu, je lance le chargement, et je retourne sur le bureau, 3 ème fois je relance le jeu, le chargement, mais là au début du niveau, et là ça marche; je me dis c´est cocagne je vais pouvoir continuer je sauvegarde et je refais le parcour arrivé en haut je sauvegarde, et je me fais buter, je recharge et hop le bureau.
Je change mon pilote graphique par un plus récents, rien n´y fait, je fais une restauration système je reinstalle le jeu rien n´y fait, je le désinstalle pour la énième fois, le réinstalle sur un autre Disck dur, j´en ai 2 de 80 Go,remet les sauvegardes que j´avais mis de côté, le patch 1.49 + le pack new maps, toujours pareil je joue aux billes sur le bureau .
Si il vous est arriver pareil mésaventure pourriez vous me donner la solution car là je bloque.
Ma configuration :
Carte mère Asus, AMD Athlon XP 2200 à 1.8 Ghz,
Carte graphique geForce 5200 FX 128 MB
Mémoire DDram 512 MB,2 Disck Dur 80 Go 7200 trms
western Digital, Chipset carte son nVidia 5.1,OS Windows Xp Pro mis à jour Pack SP1.
si vous pouviez me dire d´ou celà peut provenir, vous m´aideriez beaucoup.
Merci pour votre réponse.