Moi aussi pour revenir sur le forum je voyais en vitese la note...13/20 c´est ça ?
C´est un des jeux les plus réussis auquel j´ai joué, y´a que Project IGI ( LE PREMIER) ou quelques autres qui m´ont fait triper comme ça...
jv.com par contre va donner de bonnes notes aux jeux dérivés d´une license, ne t´inquiète pas.
Et ce seront des merdes, ne t´inquiète pas.
J´ai aimé aussi Unreal 2, mais graphiquement surtout, Chaser, c´est un ensemble: bien pensé, il fait réfléchir, y´a de l´action...Bref, y´a ce qu´il faut.
The Awakening ( Unreal 2), c´est une belle balade mais pas toujours hyper-passionnante...
Chaser si, tout du long , je te le conseille.